Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

5 avril 2014

Échecs.

Salut !

 

Ces derniers temps j'ai raté plein de trucs !

 

• J'ai un peu raté la couleur de ce dessin qui date des dernières vacances, par exemple •

Hebergeur d'imageMême si c'était cool de dessiner ces Céphalopode, je ne peux m'empêcher de me dire que ouais, bof les couleurs, quoi. Enfin c'est pas grave, ça m'a permis de (re-)tester le trait au crayon de papier (à la place de l'encrage, je veux dire) + aquarelle. Et je dois avouer que c'est plutôt cool.

 

• J'ai également un peu raté le bras de cette demoiselle •

Hebergeur d'image

J'avais pas finis le dessin précédent que j'avais envie de dessiner queque chose du genre. Et c'était aussi l'occasion d'essayer de faire une colo à une seule teinte.
Et je découvre que c'est bon sang de chouette à dessiner, les pieuvres. Haku, je te comprends à présent

 

• Mais bon, ça, ce ne sont pas de gros, gros échecs. Non, ce que j'ai vraiment raté... ce sont les 23h de la BD ! •


Pour la deuxième fois consécutive, en plus, la honte ! Mais c'est pas grave, pour cette année j'en garderais un bon souvenir, même meilleurs que celui des deux années précédentes. Et l'année prochaine, je réussirai ! D'abord !

Hors donc cette fois-ci, j'étais accompagné dans ma tâche de deux élèves de ma classes.
En tout, on aura quand même réussi à faire tous les story boards, tous les crayonnés, et une bonne partie des encrages (avec même quelques lavis !)... mais en fin de compte, térassés et rendus fous par la fatigue, perdant espoir en comprenant que deux heures ne suffiraient pas à finir (en plus fallait refaire des trucs), nous n'avons finalement pas finis notre BD. Ça nous aura tout de même fait un bon exercice, on a bien rigolé - le plus important - et, contrairement à l'année dernière, j'en garderais un très bon souvenir. C'est le principal, non ?

Du coup, je vous mets quelques extraits quand même, que vous puissiez voir un peu quand même :

Hebergeur d'image

On a été con, on a voulu faire un truc sérieux voir même triste. L'année prochaine on fera plutôt des délires à la con, c'est bien plus adapté à ce genre d'épreuve.

 

 

J'essaye de vous préparer un truc plutôt chouette pour le prochain article, je comptais le mettre le week end prochain mais je me rends compte que j'aurais jamais le temps, je vous expliquerais pourquoi.

Voici quand même un indice :

 

À la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ton style de dessin est juste tellement cool, tu manie super bien l'aquarelle et perso, je trouve que la BD fait passer plein d'idées!
Répondre
D
Ces poulpes qui s'envolent, on dirait un peu du Moebius-je trouve-! Pis dommage, elle avait l'air chouette cette bd de loups...
Répondre
L
J'ai regardé les dessins des débuts de ce blog et je constate des magnifiques progrès!<br /> <br /> Vraiment je trouve que tes dessins sont personnels mais avec l'expérience qui montre que tu es capable de faire tout ce que tu veux. Mouais... je suis incapable d'expliquer quoi que ce soit fidèlement à moi-même. Un jour peut-être...
Répondre
S
J'aime bien l'indice, espérons que ce que tu postera sera à la hauteur =)
Répondre
T
Beau. :D (et pas raté du tout ).<br /> <br /> Moi c'était la première année que je faisais les 23h et j'ai réussi ! ( mais bon je n'ai pas fait comme vous des beaux dessins tous propres et bien coloriés ^^ ).
Répondre
Publicité