Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

3 novembre 2015

Si j'avais un million...

Page 1

Page 2

Voici la bande dessinée que j'avais proposé pour le concours du Quai des Bulles.
J'ai encore perdu ! Mais j'aurai atteint une nouvelle fois les préselections.

 

 

J'ai posté sur Tumblr une sélection de vingt pages du carnet que je tiens en périodes scolaires; principalement du dessin d'observation, dans le bus, dans la rue, en marchant… J'ai rempli ce premier carnet, qui est en vérité le quatrième de ce type depuis l'an dernier, entre début septembre et mi-octobre. C'est la première fois, je crois, que je rempli un de ces carnets aussi vite, je veux dire, plus de 120 pages, ça ne m'était pas encore arrivé il me semble. Autre fait inhabituel, j'ai réellement eu l'impression de progresser au travers de ce carnet, alors que j'ai parfois l'impression de ne pas ou de très peu avancer en plusieurs mois !
C'est caractéristique du dessin finalement. Plus on dessine plus on progresse, et plus on aime ça, aussi. Et du coup. On dessine encore plus. Je n'ai plus peur comme avant de montrer mes carnets. Au contraire en fait. Quelques personnes m'ont fait savoir -et c'est sûrement l'un des plus beaux compliments qui soit- que je parvenais, sans le faire exprès en vérité, à les faire dessiner, à les motiver. Je crois que c'est l'une des choses qui me fait le plus plaisir, réussir à motiver des personnes, connaissances, inconnu-e-s, à faire des choses, dessiner par exemple, mais pas forcément.

Bon, on arrête là pour tout ce blabla.

http://41.media.tumblr.com/b01d6ccece515ab3c8a151c09894e5c4/tumblr_nwvjb2f0TE1upp1h8o1_1280.jpg

(et, si tu cliques, tu pourras voir les pages individuellement, et donc plus confortablement, vraiment !)

 

 

 

http://orig04.deviantart.net/150a/f/2015/304/a/2/anim_by_harukoossoko-d9f2kzb.gif

 

 

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Depuis le temps que tu fais ce blog et que je le suis. Je vois comme tu progresse ☺️ À chaque fois que j'ai le temps je fais un petit tour par ton blog et s'est impressionnant tous ce que tu peut faire !! J'adore vraiment ce que tu fais. Voila ☺️ Bonne soiree et bonne continuation ☺️
Répondre
K
Salut, a l'époque du collège je te lisais de façon régulière. Cela dit après avoir perdu de vu ton blog, il vient de ré émerger de ma mémoire, et je dois dire que je reste bouche bée devant l'évolution de ton style! <br /> <br /> Ça peut paraître idiot mais ça me tenais à cœur de retrouver ton blog et de voir ce que tu devenais! Bonne soirée<br /> <br /> Kami Knght<br /> <br /> (A l'époque je devais me servir du pseudo "Cahotix")
Répondre
H
Hello :) j'adore vraiment ta petite BD, très poétique *-* Et puis l'histoire du carnet, ça marche aussi avec moi : quand tu dis que ça t'a aider à progresser, ça me motive à plus remplir le mien. Mais moi j'ose pas dessiner dans le bus ou dans la rue... Et puis dessiner en marchant je sais pas si j'en serai capable :')
Répondre
D
Miam amamiam<br /> <br /> cette bd est tellement belle et poétique je suis presque émue par la fin OuO<br /> <br /> même la quarelle est miam et c'est vrai que c'est un spirant et motivant, des chouettes choses là dedans :>
Répondre
Publicité