Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

5 octobre 2012

Oui, finallement, je poste aujourd'hui plutôt que

Oui, finallement, je poste aujourd'hui plutôt que demain.

Aujourd'hui, plein plein plein de dessins !

 

Donc, pour commencer dans la joie et dans la bonne humeur, le cadeau d'anniversaire d'Haku, qui a maintenant 13 ans !:

 

Joyeux anniversaire !!!

(C'est pas souvent que je fais des décors comme ça. Mais je trouve que ça rend vraiment bien.)

 

Ensuite, une BD un peu bizarre faîte sans réflechir, juste comme un test. Si vous ne comprenez rien, c'est normal et pas grave du tout.

Oui-oui, c'est vraiment bizarre. Et avec du recul ça ressemble à du Burton je trouve OO

L'autre jour j'ai acheté un gros carnet pas cher du tout. C'es cool, je prend pas souvent des gros carnet. (par contre c'est pas pratique pour scanner.)

Voici donc quelques dessins que j'y ai fait :

Un robot. Un test.

 

Un ciclope qui se métarmorphose (oui, en ce moment Moebius m'influence beaucoup.). Directement aux feutres, une impro totale quoi ! Et c'est chouette à faire ces fils et formes qui s'entremèlent.

 

Des montagnes (la faute à Goullagoullik) et un dieu, le tout aux feutres (mais pas des promarkers)(à pars les nuages et les lumières divines) ! Encore une improvisation directement aux feutres.

(les ombres c'est parce que c'est un carnet assez épais.)

 

Ah, y'a pas à dire, c'est quand même mieux de ne poster qu'une fois par semaine : Des posts plus longs avec plus de dessins, plus de temps pour dessiner et moins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta BD, c'est tout Burton! c'est fou! :D<br /> <br /> tes dessins ont une forte prégnance visuelle.
Répondre
G
pire bien la BD !!!<br /> <br /> Par contre tu as fait une fautes pour les rayons du dernier dessin, ils devraient tous se rejoindtre en 1 même point et devraient^être le fruit dûne rigoureuse construction geonméetrique!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> `^^
Répondre
J
Le dessin pour Haku est génial, j'aime bien parce que le sens des arbres est contraire au mouvement des cheveux *o*
Répondre
A
Awé... T'as raison, je m'abstiendrai la prochaine fois, excuse-moi ! ^_^
Répondre
L
J'adore tes dessins.<br /> <br /> Je suis une vrai fane de ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=)
Répondre
Publicité