Aujourd'hui, des dessin qui m'ont tous pris beaucoup beaucoup de temps ! OO

Pour commencer, un dessin-cadeau pour l'anniversaire de Sergeant Pepper ! (et si je suis en retard c'est de sa faute. Voilà.)


C'est le premier de ce message mais le plus récent... allez chercher la logique.
Celui là, il m'a pris du temps, car... en plus du fait que cette position, bah l'air de rien sans modèle c'est pas facile à dessiner, j'ai tout recommencé à zéro alors que j'avais déjà commencé la mise en couleurs. Et oui, j'ai raté un détails à l'aquarelle , je n'arrivais plus à l'enlever, je n'ai fait qu'empirer les choses... alors j'ai recommencé. Mais j'ai bien fait, car j'en ai profité pour changer la postition, le cadrage, les couleurs (que j'avais déjà mises) ... Donc en fait c'était une bonne chose. N'empêche que ça m'aura pris pas mal de temps.

J'espère que ces efforts n'auront pas étés vain et que ça te plaira !

 

 

Alors, premier dessin, réalisé pour l'art plastique, avec comme thème "Rigueur sur fond de douceur". Il fallait en fait dessiner une forme plus ou moins abstraite, très contraste, bien droite, ect., représentant la rigueur, et en fond, toujours plus ou moins abstrait, des formes flouée, sans contours nets, douces, ect., représentant...la douceur.

Bon, comme vous pouvez le voir, en fait, c'est pas vraiment vraiment ce qu'il y a de plus abstrait, hein, mais bon, moi, l'abstrait, c'est VRAIMENT pas mon truc. Voilà.

Alors en fait, ce que vous voyez, là, c'est pas le dessin final, car après l'avoir scanné, je l'ai terminé en cours. Mais bon, j'ai pas changé grand chose, juste quelques détails, donc bon, c'est pas grave, au pire je vous le re-scannerais quand je l'aurais récupéré.

 

 

Et pour finir, un dessin de robot bien compliqué et détaillé ! OO

Tout ces tuyaux, tout ces détails, c'est sur, c'est cool, mais à dessiner ça prend vraiment beaucoup de temps. Mais le résultat en vaut la peine ! J'aurais pu mettre en couleurs, mais je trouve que en noir et blanc, ça rend mieux. Et puis si on met de la couleurs ça risque d'être un peu confus... Enfin bref, voilà quoi. Moi je préfère comme ça.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !