Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

29 septembre 2012

Des monstres et des rayures.

 

Salut à tous !

Aujourd'hui, donc, une aquarelle avec des monstres zébrés !
L'idée m'est venue suite à ces dessins au stylos plume faits en cou... euh... après avoir terminé des exercices:

Je trouvais ça cool, alors j'ai eu envie de faire une aquarelle d'eux... j'ai d'ailleurs ajouté un troisième monstres, qui semble être une combinaison des deux.

En tout cas ils me plaisent bien, je les réutiliserais peut-être pour une BD ! D'ailleurs, je pense que si je me lance dans une "grande" BD, les protagonistes seront sûrement des monstres. Enfin je sais pas encore exactement. C'est une supposition.

Et en bonus un dessin où j'ai voulu expérimenter un style de dessin inhabituel (j'ai remarqué après coup que ça ressemblait un peu à ce que fais GoullaGoullik. Mais ce n'est pas volontaire. Même si j'adore ses BDs.) :

 

 

Ah, et aussi, je pense mettre à jour le blog le Samedi désormais.


EDIT : Haku, je t'ai envoyé ton dessin d'anniversaire par mail ^^ Et si tu veux je te le passerais IRL quand on se verra :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve les monstres super classes, j'aime bien ce genre de dessins. °^° Et j'adore ces associations de couleurs aussi !
Répondre
G
vraimment cool les monstres !! On a envie de les voir combattres.^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Houhahu ! pire cool j'inspire des gens par images subliminales hahahhahou !
Répondre
L
tes monstres rayés sont geniaux! ^^
Répondre
S
Et nous, on a pas le droit de voir le cadeau d'Haku ? <br /> <br /> J'aime bien le dernier avec les petits traits partout. les petits traits, c'est le bien. Le grand coco du premier est coule. Tu aquarelles superbement.<br /> <br /> D'ailleurs je nie totalement tes dires. Non je ne dessine pas mieux que toi. D'ailleurs on a pas le même style alors la comparaison est compliquée.
Répondre
S
Ils ont du style =)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux une bouche de ventre! Tellement plus pratique pour digérer... qui est l'idiot qui nous a placé la bouche si haut?
Répondre
Publicité