Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

20 septembre 2012

BD - Un jardin un peu spécial.

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

La voici, la voilà ENFIN, la fameuse BD sur laquelle je bosse depuis... 3 semaines. Franchement, je suis bien content d'avoir finis, je n'en pouvais plus xD


Elle est réalisée sur format demi raisin (32,5/50), ce qui est très très grand OO

Pourquoi tant de temps pour une BD de deux pages ? Et bien, les recherches (très très très nombreuses), le casse-tête de la mise en page et des plans (de vue) (que j'ai d'ailleurs beaucoup changée au fur en à mesure), le crayonné, les cours (collèèège), la recherche des dialogues, l'encrage, la couleurs...

Les derniers jours je passais des heures sans m'arrêter sur cette BD ! xD (dimanche dernier, j'ai fait que ça toute la journée, mais en faisant des pauses de un quart d'heure toutes les deux heures (et aussi des pauses pour manger xD))

J'ai vraiment essayé de donner le mieux que je pouvais, peaufinant chaque détail...

Et petit clin d'oeil dans la BD à un amis qui m'aura aidé dans mes recherches sur les plantes...

 

Bref, j'espère que vous aurez plaisir à la lire

 

 

Les connaisseurs sauront pour quel concours cette BD a été réalisée... Mais qu'il garde le secret jusqu'au résultat !

 

 

À bientôt !

 

 

Meilleurs définition (ouaiiiis) :

Page 1: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=715632BDPage1a.jpg

Page 2: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=473492BDPage2a.jpg

 



Ah et aussi : Désormais, je posterais moins souvent, mais avec des messages plus longs. Genre un post par semaine.
Ça me permettra de passer moins de temps à faire le blog et donc plus de temps à dessiner...
Surtout que bon, je pensais que j'aurais plus de temps après avoir finis cette BD...mais non. Les profs adooorent donner deux tonnes de devoirs. Il y a des jours où je ne peux même pas dessiner en me couchant tard...trop de devoirs je vous dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis très surprise de la qualité de cette BD ! Elle est réussie en tout point, sans exception, le temps que tu as passé dessus est loin d'être perdu ! J'adore, j'adore j'adore *-* ça se voit que tu y as passé du temps. :)
Répondre
H
Lue ? Si ! Elle ! : Ben merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gare peu :<br /> <br /> <br /> <br /> Hamac ico(n): Carrément ? xD Et bien merci, merci beaucoup !<br /> <br /> Pour les jeux de mots j'adore en faire.<br /> <br /> Un coup, en sport, j'en ai fait plus d'un à la minute. J'étais super content ! Et j'ai eu l'air d'un taré.<br /> <br /> <br /> <br /> Anneau Nîmes : Merci aussi !<br /> <br /> Ben c'est marrant, plein de gens me disent que j'ai du passer plein de temps sur l'avant dernière case, mais en fait, c'est l'une des cases qui m'a pris le moins de temps OO En fait c'est sûrement parce que je savais quel plan, quel dessin faire pour cette case dès le début, alors que pour certaines des autres cases j'ai pas arrêté de changer d'idée xD<br /> <br /> <br /> <br /> Ah par contre oui le jardin il m'a pris un temps fou !!! (des jours et des jours !) Parce que déjà, rien que trouver comment l'organiser... ben oui, dessiner un jardin, c'est pas comme faire des plantes toutes seules... il faut trouver le bon plan, et, surtout, l'organisation du jardin. Et là... Alors du coup j'ai fait une sorte de "mix" de plein d'idées différentes. Jardin japonais, magique, grotesque... Mais je pense que si j'avais eu plus de temps, j'aurais pu y passer plus de temps encore et essayer de faire encore mieux. Et d'ailleurs, même quand on a eu l'idée, il faut la dessiner, l'encrer, la colorier... Oh mon dieu, si vous saviez combien de temps ça m'a pris xD<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhh ! cou. (NON, je ne mettrais pas le jeu de mot auquel vous avez TOUS pensé. Et ne faîtes pas les innocents.) : Ah, ok xD<br /> <br /> <br /> <br /> Sain taxes et or : Merci beaucoup !
Répondre
S
Idem, ça rappelle beaucoup Wall-e =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, beau boulot en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la case où s'ouvre le sas que j'aime le plus, il y a un mouvement qui marche bien.
Répondre
H
C'est Mei, un de ses personnages ^^
Répondre
A
C'est vraiment un beau travail, bien meilleur que ce que tu nous montre habituellement, Haruko. Comme quoi, on doit sans cesse se chercher de nouvelles limites dans la qualité d'un travail. <br /> <br /> <br /> <br /> L'avant dernière case est très belle, très réussite même si je pense qu'elle n'a pas dû être la plus longue à réaliser (par exemple, combien de temps as-tu passé sur celle du jardin ? :).<br /> <br /> Beau travail, en espérant qu'il sera récompensé.
Répondre
Publicité