Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

16 septembre 2012

Impro au feutre noir - Seconde Vie

Encore une improvisation direct à l'encre (voir le TuMbLr...), mais que je poste  sur le blog car il est plus abouti que les autres ! Donc en gros dessin au feutre S puis Contour au M, le tout direct à l'encre, puis ombres et lumière au crayon 2B, avec pour finir une touche de crayons de couleurs pour faire ressortir l'abre (le petit), afin de faire bien contraste !


J'ai finis l'encrage de ma BD (celle pour le concours) et j'ai passé mon après midi sur la colorisation ! Bon, j'ai pas finis mais je suis drôlement content d'en avoir finis avec le dessin !

 

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je kiiiiiiffe à mort hiii c'est trop magnifique :B ... Ahem. Fort joliment réalisé, cet élégant robot surmonté de ce minuscule arbuste. Je dois dire que je suis impressionnée. :)
Répondre
G
jaime bvien
Répondre
S
Ca fait un peu penser à wall-e... voir beaucoup avec la présence de la plante =)
Répondre
L
Ouaw ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Punaise ! Un francophone qui utilise Tumblr ! J'vais y jeter un oeil ! ;)
Répondre
H
Nat : Merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chowkarou : Ah bon ? Ah ce film là aussi il est coolilesque.<br /> <br /> Et merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Rhéa Cybèle : Merci !^^<br /> <br /> <br /> <br /> Amaiko : Merci aussi ^^
Répondre
Publicité