Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

8 mai 2014

Enfin !

64128256Bonjour !


Pendant les dernières vacances, qui se sont -hélas- terminée il y a une semaine, outre le malheureux constat du temps passé sur mes planches d'Arts Appliqués, il m'est arrivé quelque chose de merveilleux (toujours dans le domaine du dessin).

Je ne sais pas si c'est dût au temps passé à faire les monstres pour 2048, celui passé à colorier les image du TàT que Quasar semble avoir oublié, ou ma récente décision de me bouger pour progresser au digital en commençant à faire des speedpaintings, mais en tout cas, vers la fin des vacances, je me suis rendu compte, qu'enfin, j'aimais dessiner au digital.

Je n'étais plus autant déstabilisé par le fait de ne plus regarder sous ma main quand je dessine, et mieux que ça, je prennais du plaisir à en faire !
Bon, c'est un peu tombé au mauvais moment, étant donné que justement, en ce moment, j'ai beaucoup de boulot en Arts Appliqués (les terminales AA riront en me lisant.)... ! Du coup, je suis piégé, j'ai qu'une envie c'est de dessiner à la tablette, mais je suis en internat et quand bien même je suis là je dois faire mes planches d'AA... !
Mais qu'importe : je suis vraiment content, qu'après 3 ans, j'apprécie enfin cette technique (faut dire que je m'étais pas beaucoup bougé pendant ces 3 ans en même temps !).

Aussi, voici exeptionnellement quelque croquis, fais pour les 3 premiers pendant les vacances, et pour les 3 autres cette semaine (dimanche dernier inclu), pour faire des "petites pauses" ("petites", haha) entre les planches d'AA.

64

C'est bien moins horrible que ce à quoi je m'attendais, donc c'est très motivant !
Je me suis dit que ça serait pas mal de mettre sur le blog ce que je faisais au digital, quand je revois les premiers dessins à l'aquarelle que j'avais mis ici, je me dis que ça permet de voir mon évolution dans une technique, c'est chouette.

Les trois premiers sont des personnages d'un film ou d'une série (essayez de les trouver, si vous avez le temps)(vous avez le temps)(mais par pour le premier parce que HAHAHA), et les trois autres deux amies IRL.

 

Et je vous dis bonne soirée et à bientôt, car j'ai déjà beaucoup parlé (écrit).

À bientôt !

 

Bonus nul : http://games.usvsth3m.com/giftris/llyos-monsters-edition/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bwaaaah comme ça tue tout au digital :p Perso j'aime BEAUCOUP le dernier , les personnages sans visage , ou alors partiellement masqué , j'adore . D'ailleurs , t'a pas fait le visage parce que t'avait peur de te louper ou pour faire cet effet :D ?
Répondre
A
Rrrrrrh moi aussi je l'ai reconnu mais comment devancer cureru qui bondit dès que l'on parle de Scott Pilgrim ? :p<br /> <br /> Dis donc, pour un mec qui dessine pas souvent à la tablette, je trouve ça un peu trop bien ! Le dernier est vraiment réussi.
Répondre
C
HAHA, ca fait longtemps que je suis pas venue commenter, mais comment passer devant Ramona Flowers et Wallace Wells (what a babe) sans rien dire? En revanche, je premier, je sèche.<br /> <br /> A part ca il est vraiment super ton blog, tes dessins sont vraiment chouettes et originaux! (et ca rend vachement bien les monstres au numérique)<br /> <br /> Bref, bonne soirée :D
Répondre
Publicité