Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

3 juin 2014

Aqua Bulbe, Gears Tower et Forest Monster. Un chouette mois de mai.

Projet d'Arts Appliqués sur l'Habitat !


Cette fois ci, il fallait imaginer plusieurs habitats, la contrainte étant d'associer,
pour chaque habitat, un matériau principal à une fonction.
Il fallait ensuite choisir un habitat que l'on allait appronfondir en plusieurs planches (ci dessus);
les autres projets devant être traîtés moins précisément (ci dessous).


Pour ce qui est des planches, je ne vais pas répèter ce qu'il y a déjà écrit dedans.
Vous pouvez les voir en plus grande en faisant clique droit>ouvrir dans un nouvel onglet ou en cliquant dessus avec la molette de votre souris.

 

Pour ce qui est de leur réalisation, et, au passage, de la raison de mon absence de presque un mois... voici un pavé de texte pour les courageux :

Ce mois de mai a été pour moi dur. Vraiment dur. Je me suis retrouvé avec deux énormes projets d'arts appliqués en même temps, qui faisait en tout 7 planches... ! Au début, j'y allais à la cool, dessinant un peu à la tablette comme vous avez pu le constater dans le message précédent. Mais sur la fin, avec les délais qui approchaient (et changeaient...) , des consignes qui s'ajoutaient, c'est devenu une véritable course. Il y a eu deux semaines ou je n'ai fait que ça. Faire mes planches. Tout le temps. Pendant les heures de libres, pendant les soirées (et nuits) , pendant le week end, ect. Un joli petit avant goût de la terminale...

Mais s'il y a bien une personne à qui je dois repprocher ça, c'est bien moi. J'ai perdu énormément de temps à cause d'erreurs bêtes (que je ne referais sans doute plus, au moins !), et à cause du fait que je ne puisse m'empêcher de toujours vouloir faire plus que ce qui est demandé, m'attardant souvent sur des détails... Le truc, c'est que... ça me plaît ! Du coup, certes, j'ai passé un mois vraiment à chier, mais... ça valait peut-être le coup ?
(Par contre le papier est VRAIMENT naze. Et ça aussi ça m'en a fait perdre, du temps.)

 

J'ai rendu mon autre gros travail d'Arts Appliqués au dernier moment, et donc sans avoir le temps de le scanner... il arrivera donc dans quelque temps, quand on me l'aura rendu !

Il ne me vient rien d'autres à ajouter...
La fin de ma Seconde Arts Appliqués approche, il sera peut-être bien de faire un point là dessus.


À bientôt !

Essayez de voir le film Morse. Je n'ai jamais vu un aussi bon film dans le cadre scolaire et j'ai adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouuuh ! J'avais pas vu ça :D J'adore le concept , ça me rappelle le roman Toby Lolness (comparable aux minimoys mais en BEAUCOUP mieux) , des gens qui dorment dans des bulbes ... ça a l'air confortable .
Répondre
F
Bien que je ne fasse pas arts appliqués, je vois tout à fait ce que tu veux dire... c'est tellement dur de s'y mettre à fond dés le début et de respecter les délais. >.<<br /> <br /> Après "toujours vouloir faire plus que ce qui est demandé", c'est plutôt une bonne chose, même si ça peut amener pas mal de tracas ;)<br /> <br /> Et concernant tes projets, je comprends que ça t'ait pris du temps ! C'est vraiment génial, autant au niveau des idées que de la présentation et du dessin ! Comme d'habitude, on voit ta patience, avec tous les petits détails que tu ajoutes... bravo :D
Répondre
M
Bon courage pour la fin de ton année! J'aimerai bien séjourner dans une Aqua bulbe :3
Répondre
Publicité