Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

4 septembre 2012

Robot Alpha

Alpha, car c'est la version de base.

En fait, à la base, je voulais faire une vidéo où je parlerais par dessus une vidéo accélérée où je dessine afin de donner plein d'explication... Mais je n'ai pas réussi car je n'ai pas de logiciel de montage à part Imovie et cet abruti de programme démultiplie pour une raison inconnue le poids des vidéos (ou comment un fichier de 150Mo devient un fichier de près de 1Go...) qu'on y importe...

Bref, si vous connaissez un logiciel de montage...

Vous reconnaîtrez sûrement ce type de robot que je dessine souvent (voir dans les archives), notamment présent sur la bannière (Ça fait pas mal de temps que je l'ai inventé.)

Ici donc un plant sur la version de base.

En ce moment, je sais, je ne suis pas très actif... Mais avec la rentrée, et une BD très très urgente (allez voir sur le Tumblr...), j'ai pas beaucoup de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui, du steak de robot!
Répondre
H
Coqueline : Oh roi et l'oiseau OO ? Ah bon ?<br /> <br /> J'y avais pas pensé.<br /> <br /> En tout cas c'est mon film d'animation image par image préféré.<br /> <br /> <br /> <br /> Komatsu : Oo ?<br /> <br /> Et puis merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Naoki : Bah merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Doze : Merciiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Myrtille : Inventé sur un coup de tête en 5ème xD<br /> <br /> J'adorais les engrenages et je trouvais la simplicité super.<br /> <br /> <br /> <br /> Naoki : Je sais, je sais, tu l'as déjà dis. Et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Nat : Oui. (notez comme ma réponse est intéressante.)
Répondre
N
D'accord ! ;)
Répondre
N
Salut! J'ai découvert ton blog grâce aux com's que tu laisses sur celui d'Axel, tu dessines bien! J'aime beaucoup tes dessins, vraiment! Je me sens d'ailleurs encore une fois minuscule...
Répondre
M
L'as tu inventé ou tu as eu une source d'inspiration ?
Répondre
Publicité