Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

6 mars 2012

TAG

Et voici enfin, avec beaucoup de retard, le tag que je devais faire !

Pour compenser le retard, je l'ai donc fait à l'encre et à l'aquarelle !

Voici donc le système : aujourd'hui, 3 trucs sur moi, dans trois jours (le temps que je finisse les autres dessins), 3 autres trucs, et enfin, dans 6 jours, un truc sur moi en dessin et en bonus 7 trucs sur moi mais pas en dessin.

Voilà-voilà.

Allons-y !

C'est malin, tiens...

Enfin bon, en normalement, je suis plus penché en avant.

Wééééé !!!

 

Bon, à dans trois jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je suis plus souvent en tailleur, comme Coqueline. Pour dessiner, faire mes devoirs,l'ordi, lire...fin au bout d'un moment ça bousille le dos quand même XD<br /> <br /> Mais c'est vrai que ça me faisait penser a quelqu'un, cette position, maintenant je sais qui ^__^<br /> <br /> Ton jean est très réussi je trouve owo<br /> <br /> Moi je les trouve pas particulièrement mignon les Toads. Fin c'est mignon, mais vala quoi (pas tapeeer ^^")<br /> <br /> Nan mais je trouve les pikachus beaucoup plus mignons d'abord ! (nan, oublies, j'ai rien dit...)
Répondre
S
Moins Kawaï quand on les as évidés pour s'en faire une maison
Répondre
A
Moi aussi j'aime bien les champignons
Répondre
C
Moi je suis toujours assise en tailleur...
Répondre
H
Oui, c'est bien eux ^^ il y a aussi une Yuki Onna et une Zashiki Wakashi, et une Korokoppurr ^^<br /> <br /> Il proviennent des différents livres que j'ai lus sur les Yokais ^^
Répondre
Publicité