Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

17 mars 2013

Hey hey hey Je n'ai pas beaucoup de choses à vous

Hey hey hey



Je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer cette semaine - que voulez vous, le collège - mais étant donné que je ne posterais pas la semaine prochaine, je vous fais quand même un post avec ce que j'ai.

 

Une illustration que j'avais fait au ski et que j'ai colorié à mon retour :

Et si on le double il hurle et vous casse la tête.

 

Moon, une lubienne-dessineuse monstrosifiée.
Une sorte de test, c'était assez chouette a faire, je le referais sûrement avec d'autres bloggeurs/dessinateurs.

 

Petite aquarelle bleue verte d'un monstre qui m'est venu à l'esprit.
Il voit tout ! Tout ! Même quand tu es aux toilettes il te voit !

 

Et je vous quitte sur un Fan-art que Coqueline m'a fait pour mon anniv !

Merci beaucoup à toi \o/

Ainsi que les dessins de HadH et Stroff qui m'ont dessinés sur le forum dessiné de Lou Lubie :

                       

Celui de HadH qui m'a fait mourrir de rire xD       Celui de Stroff, classe et torturé oo

 

Bye bye, à dans une semaine ou deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est cool ton petit frère !
Répondre
L
Haruko, je te l'ai dit et je te le redit, je trouve que le fan-art que tu m'a fait est vraiment, mais vraiment, super coule. Merci encore ! *-*<br /> <br /> (sinon pour le strip, j'avais lu "on fait la couse, mais t'as le droit de me doubler" '-')
Répondre
C
Il est plus mignon sur ce dessin que sur ta bannière, ton frère °° C'est bien, s'il avance comme ça il est sûr de ne rien rater ! (encore faut ils que les autres soient d'accord...)<br /> <br /> C'est une bonne ide le fan-art pour Lilas, avec les petites lunes qui se détachent
Répondre
D
J'aime bien des portraits de monstres -surtout le vert, là-... belle aquarelle!<br /> <br /> Il a l'air chouette ton petit frère :p
Répondre
S
Le premier dessin me fait rire xD<br /> <br /> <br /> <br /> Et la Moon est tout à fait sympathique! Le travail sur le visage est ultra chouette :D
Répondre
Publicité