Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

2 octobre 2011

BD : Animaux de compagnie (???)

Yeah !!!

Encore une BD à l'aquarelle !!!

BD___Animaux_de_compagnie_______

note:pour une image plus nette et beaucoup plus jolie, cliquez sur l'image !!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent!<br /> J'adore la gueule du chat et de la pomme!<br /> Et je suis une fan du cornichon! xD
Répondre
H
Eh bien !<br /> Le cornichon est devenu populaire !<br /> Content que cette BD vous ait plu !
Répondre
L
ah excellent! j'adore le cornichon!!!!!!
Répondre
F
Mais bien sur que ça compte ^^
Répondre
H
Il est rigolo ce strip ! Non, mais j'adore ! (le cornichon est extra !)
Répondre
Publicité