Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

4 octobre 2011

Aquarelle: Kura et Fuyoha - Festival O-bon

Kura et Fuyoha en Yukatas (je crois que j'adoooore cette tenue japonaise !)...

 Kura_et_Fuyoha___festival_O_bon

note:pour une image plus nette et beaucoup plus jolie, cliquez sur l'image !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci !
Répondre
L
Trés belle aquarelle!!! j'aime beaucoup les couleurs!!
Répondre
N
En même temps moi j'ai un boulot, le soir je rentre a 19h je mange et je vais me couché à 22h car le lendemain je me lève à 5h donc bon dessin tout les deux jours moi franchement j'ai pas le temps.
Répondre
F
Merci :) Oui il est a la tablette ( ma belle bamboo ... ^^)
Répondre
F
Ouais mais ta le temps toi, moi entre mes devoirs, m'occuper de mon frère et tout j'ai pas vraiment le temps ^^
Répondre
Publicité