Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

28 septembre 2011

BD : Une habitude bizarre...

Une habitude bizarre de mon voisin en cour d'allemand...:se foutre sur mon coude sous prétexte qu'il est fatigué ou que ma veste est douilette...

Euuuuuh...

Je suis pas rassuré, là...

BD-une habitude bizarre

note:pour une image plus nette et beaucoup plus jolie, cliquez sur l'image !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c un boulet<br /> javoue des fois y fait peur lui en cour
Répondre
S
Lol j'adore comment il se bouffe la table a la fin bien joué X)
Répondre
H
Bien joué ! J'aime beaucoup ! Félicitations ! (en plus que c'est difficile de faire une bd en 4 cases ! du moins, pour moi) BRAVO !!
Répondre
Publicité