Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

30 septembre 2011

BD À L'AQUARELLE : LE CORNICHON

Et voici ma première BD À L'AQUARELLE !!!

Heureusement que j'avais des dessins en avance, car sinon je n'aurais jamais eu le temps de la faire (elle m'a pris environ 10 heures !) !

J'espère qu'elle vous plaira !

BD à l'aquarelle - Le CORNICHON 1

BD à l'aquarelle - Le CORNICHON 2

note:pour des images plus nettes et beaucoup plus jolies, cliquez sur les images !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ! Ton blog aussi est super (surtout le cornichon)
Répondre
N
C'est vrai qu'il est mignon... Mais flippant.
Répondre
H
J'ai pas pu le manger.<br /> C'est quand même un animal rare.<br /> Et pis il est mignon (comment ça j'ai des goûts bizarres ?).<br /> Et il est super fort au combat.<br /> Aïe.
Répondre
H
Tu as mangé le cornichon, pour le faire taire ou pas ? Non, sans déconner, j'adore !!!
Répondre
A
Elle est géniale x) j'adore le cornichon dément ! tellement ridicule XD Tu gère a l'aquarelle ! moi je patauge ... Merci pour ton commentaire au fait ^^
Répondre
Publicité