Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

29 août 2013

Nouvel Habillage !

Les voici enfin, les changements annoncés !

Une nouvelle bannière, un nouveau fond, des nouvelles images de catégories, page et autre !… Mais aussi un nouveau nom : "Sous l'arbre qui rêve"

Ça m'a pris une bonne semaine, mais bon, j'ai pris mon temps, j'ai fait d'autres trucs en même temps, j'ai découvert The BInding Of Isaac… et puis ça prend du temps, mine de rien, d'inventer des nouveaux monstres (même si certains sont des remakes et d'autres des anciens) !

Voici en plus grand le dessin de la nouvelle bannière :

Format A3, crayon de papier, gomme, feutre à encre noire, et aquarelle !

Des monstres des monstres des robots des monstres des rêves des monstres un arbre et des monstres. Avec en plus quelques monstres haha.

En meilleure résolution sur le Deviant Art ICI.

Et, en rappel, l'ancienne bannière :

 

Le nom du blog a changé, mais ce n'est pas tout. Ça va faire bientôt un an que j'essaye de changer de pseudonyme… mais quand on en a un depuis plus de 5 ans, c'est pas facile !… Mais j'y réfléchis toujours. Ça viendra.

 

Je vous montre en plus grand quelques monstres du fond :

Que je mettrais peut-être aussi sur le Deviant Art (si oui j'éditerais le message)

La deuxième moitié en fin de semaine, dans le prochain article !

 

Il me reste encore quelques trucs à faire, telle que faire la page des "Tête à Tête", mais aussi actualiser celles des Fan-Arts et celles des Liens... Ça va venir, juste le temps de faire une pause !

Edit : La page des Tête est prête !

 

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton dessin est un prouesse ? C'est tout simplement magnifique ! Tant de couleurs ! Tu a une grande imagination, ton dessin fait du bien, c'est flamboyant, intelligent (c'est tellement beau que je me met à utiliser des adjectifs qui n'ont aucun rapport ! xD) ! Continue ce genre de dessins magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : combien de temps ce dessin t'a t-il pris ?
Répondre
C
Ta bannière est magnifique *^* ton style ressemble un peu a celui de Camily (dans la colorisation pas le dessin) et tes petits monstres sont trop cools (surtout la 2ème partie)
Répondre
A
Magnifique dessins, sérieux ! Je te vois trop dans l'illustration ! Continue et réalise tes rêves !
Répondre
C
Je veux même pas savoir le temps que t'as passé là-dessus ._.<br /> <br /> (Z'ai cru voir un domo-kun en haut à gauche, mais en fait non, c'triste)
Répondre
N
Il est suuuper classe ce nouvel habillage ! J'aime beaucoup l'espèce de monstre-algue (le dernier dessin que t'as mis) :D
Répondre
Publicité