Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

19 août 2013

Le retour.

Bonjour.

Enfin de retour après... un mois d'absence environ ?

D'abord, les vacances en Bretagne, où j'ai pu passer presqu'une semaine avec mon amie Sarena, puis, deux semaines après, de nouveau 4 jours avec elle, cette fois-ci chez moi, et enfin, un petit séjour en montagne en Suisse !

Cependant, même après tout ce temps... je n'ai pas grand chose à vous montrer. En effet. Beaucoup, beaucoup de croquis, de gribouillages. Pas mal de dessins encore en cours. Des délires dessinés avec Sarena, certes, mais étant donné qu'elle compte faire un compte rendu, je ne sais pas si je peux les poster tout de suite...
Et donc peu de dessins assez aboutis pour être mis sur le blog.

Peu, mais quelques trucs quand même :

Bon, ça c'est pas vraiment du dessin... Trois visages fait de sable et d'algues. Avec deux cailloux blancs pour le dernier.

 

Un dessin pour Mr Poulet, qui voulait une sorte de monstre momie comme sur la grande Tour de l'article précédent.

 

Et une fois de plus, je vous propose d'aller jeter un œil à la "Balade à Mænisk", une histoire dessinée en duo avec Quasar :

(cliquez sur l'image !)

 

Je reviens bientôt, je prépare en ce moment quelques changements sur le blog…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Choupa" : Haha merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Akyta : Haha, content que ça te plaise, même si on est assez lents à chaque réponse ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Coqueline : Ah bon ? OO Qui ?<br /> <br /> <br /> <br /> Les changements arrivent ce soir ou demain !
Répondre
C
Hé mais ces têtes me font penser à quelques personnes !
Répondre
A
Oh elles sont classes tes têtes de sable ! C'est une bonne idée, faudrais que je tente un jour. <br /> <br /> Et puis Ballade à Maenisk c'est vraiment bien, avec Quasar vous gérer bien votre TàT *v* <br /> <br /> Et j'ai hâte de voir les changements !
Répondre
C
Ces trois têtes sont superbes! J'adore le rendus qu'ont les algues pour les cheveux, surtout pour la fille. Ton monstre momie est trop classieux, j'adore toutes ses jambes!<br /> <br /> Hâte de voir les changements que tu prévois pour ton blog!
Répondre
S
vérryigoud tes scultures en sables<br /> <br /> moi je m'amuse a faire des forteresses de PSYCOPATHES avec mes frères et on fait des baston de coquillages dedans XD tu devrai essayer
Répondre
Publicité