Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

17 novembre 2012

Golæm, Fils de couleurs, Tag et Rêve

Bonsoir !

Cette semaine, j'ai été malade et j'ai eu énormément beaucoup de boulot pour l'école.
Pas beaucoup de temps pour dessiner.

Aussi, les dessins que vous allez voir ont été faits aujourd'hui et dimanche dernier. Tous. Enfin, sauf celui avec Sergeant Pepper que j'ai fait lundi soir.

Pour commencer, un dessin à la tablette graphique, où j'ai voulu essayer de me servir uniquement d'aplats auquels j'ajouterais des dégradés et des filtres.

Je l'aime bien. Beaucoup même. Quand je l'ai commencé je ne pensais pas arrivé à ce résultat. Je ré-éssairais cette technique.

Si ça vous intéresse, des "étape par étape" : ICI et . (en fait c'est sur le Tumblr).

C'est un Golæm. J'ai bien ce mot, avec le "æ" que je lui ai rajouté.

 

Ensuite, un dessin dans le même style que le moi du dernier post.
De Sergeant Pepper, cette fois-ci.
J'espère que les couleurs te plairont. Ce sont les tiennes.

(avec les couleurs floutées)

 

Ensuite, le Tag de Camily. À moitié dessiné.

7) De quoi as-tu le plus peur ?
De la théorie qu'après la mort, il n'y ai rien... Je ne sais pas.
8) C'est quoi ton pire défaut ? Ta plus grande qualité ?
Mon pire défaut, c'est de toujours vouloir faire plein de trucs, je crois.
Ma plus grande qualité, je ne sais pas.
9) Ketchup ou mayo ?
Étant donné que je suis allergique à l'oeuf, et qu'il y en a dans la mayonnaise, c'est Ketchup.
10) Tu peux te dessiner avec des oreilles de lapin ?

11) Han ! Regarde un papillon avec "C'est fini" sur les ailes derrière toi ! Nan, je déconne, tu m'en veux pas, hein ?
Ben... n'empêche je trouve que 11 questions, c'est un peu beaucoup... ça décourage un peu quant au fait de répondre par dessin.

 

Je taguerais d'autres gens plus tard. Peut-être.

 

Et je vous quitte sur une illustration pour le Tête à Tête sur Lou Lubie que je vais faire avec Sergeant Pepper :

J'ai fait mon moi et le fond. J'aime bien ce fond.

Ce sera un Tête à Tête Onirique !

Édit : Cliquez sur l'image pour accéder au Tête à Tête !

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouaw, tu te débrouille vraiment bien, avec la tablette graphique pour dessiner! J'ai entendu dire que c'était difficile à gérer au début! Ton golem, il a la classe!!
Répondre
C
J'aime bien le Goalem, le fond est super également :).<br /> <br /> J'aime bien le Tête à Tête aussi pour l'instant :D.<br /> <br /> Et tu es tagué !
Répondre
L
J'aime beaucoup ton golem =D!
Répondre
S
Wah, j'adore le golem et le dernier dessin (pour le tête à tête)
Répondre
J
Mister sadique...XD<br /> <br /> Waw, j'adore le fond, c'est bien détaillé^^
Répondre
Publicité