Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

25 novembre 2012

Tombé comme un flocon de soleil.

Bonjour à tous !

 

Cette semaine pas mal de dessins fait à la tablette !

Pour commencer un dessin un peu moche. Pour essayer des trucs. Mais moche.

 

Ensuite un dessin que j'aime bien mieux. C'est le Dieu du soleil du matin.

Oui. Ce dieu porte un t-shirt. Je trouve que ça ressemble un peu à du Mœbius. Mais à la base ce n'était pas le but.

 

 

Ensuite, un cyclope bleu.

 

Les deux dessins ci-dessus ont été réalisé avec la même technique que le golæm du dernier message.
Un trait coloré, des aplats ensuite dégradés.
J'aime bien cette technique, ça rend bien (je trouve).

 

Une Haku dans le même style que la Sergeant Pepper du dernier message:

Cette fois aussi, avec ses couleurs. Avec la version floutée à coté.
J'espère que ça lui plaira !

 


Et je vous quittte sur un projet qui m'aura pris énormément de temps, pour l'arts plastique.
Le sujet était de réalisé à partir d'un objet deux dessins, un en noir et blanc, un en couleurs, une photo, et une définition.
Le tout sur feuille ou sur une installation 3D. Bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de faire bien plus compliqué...

J'ai chosi comme objet un dé. Voici quelques un des dessins que j'ai fait, et quelques une des photos que j'ai retouché.

"Quelques un", car il y en a qui n'ont pas servi, et d'autre qui ont servi mais qui ne sont pas présents.

La suite de ce projet dans un prochain post, car je dois y aller ! Et car sinon... Ce post sera beaucoup trop long xD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce cyclope bleu est génial, il me fait bien délirer !
Répondre
C
Jolis dessins!Mon préféré reste le deuxième...mais je sais pas pourquoi XD La forme de ses "cheveux" sans doute...<br /> <br /> Et...? wah tous ces dés O_O J'espère que tu as eu une bonne note ^.^
Répondre
L
Sur le cyclope bleu par exemple, ou sur tes dessins sur le tàt.
Répondre
L
Il est très fortement magnifique le dieu. Tout ces entrelacements sont géniaux ! Le cyclope bleu aussi, il est coule. Haku est chouette, les dés aussi.<br /> <br /> Il y a juste une chose qui me dérange dans tes dessins : les épaules. Je trouve qu'elles sont souvent trop tombantes...Regardes-toi dans un miroir, tu verras qu'elles sont plus hautes que ça. Ca reste un détail, mais ça faisait un petit bout de temps que je voulais te le dire C:
Répondre
S
J'aime bien le premier dessin 'moche', on dirait une sculture de glace de chez les Skimo, avec du sorbet a la fraise pour les cheveux (ou alors de la glace teinté de saaaannng, bwaaahahahahaha//SBAAFF//!)<br /> <br /> Beuuh, ça m'enerve comment tu progresse trop vite, tu va me dépasser alors que moi je suis toujours pas bonne a l'aquarelle !! :<<br /> <br /> Fin bwef, tout ça pour raconter ma li//SBAFFF/// pour dire que j'aime trop le dessin du dieu du soleil, et celui du cyclope aussi : p<br /> <br /> Huhihu, haku %D<br /> <br /> Le travail sur le dé est troooop classieux !! *__* Sérieux j'aime trop !!! Mon dé préféré, c'est celui deuxieme ligne premiere colonne (dé en A5 //SBAFF//)<br /> <br /> %D
Répondre
Publicité