Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

20 octobre 2012

Cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps

Cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour dessiner (plaignez vous à mes profs !), et encore moins pour faire des beaux grands dessins achevés. En fait, je n'ai eu le temps que pour quelques croquis vite faits, de recherches, ect... C'est pour quoi, cette semaine, pas de post sur le blog, mais pleins de petits dessins sur le Tumblr !

Et la semaine prochaine, j'essayerais de poster un vrai post sur le blog (essayerais car je pars en Bretagne vendredi soir. Du coup j'essayerais de poster avant vendredi. Soit mercredi ou jeudi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout le monde est sur tumblr ou quoi ? N'abandonne pas ton blog, pliz ! Tu oses tromper canalblog avec tumblr, infidèle ! nan, je rigole. J'ai jeté un oeil à tes croquis, comme d'hab, c'est super ^___^
Répondre
S
Ah booon ? Tu pars en Bretagne ? Mais que va-tu diantre y faire ? <br /> <br /> <br /> <br /> (Cette phrase n'est pas francaise, et je m'en tape.)<br /> <br /> Haha, je file pourrir ton Tumblr de commentaires long et ininteressant racontant ma vie.
Répondre
Publicité