Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

20 juin 2012

The Flame

Et la flamme

                               Si bleue

Dès qu'il l'approcha

                               Le détruisit

La solution

                               Aussi évidente soit-elle

Était qu'il fallait

                               Justement être mort

Pour l'approcher

                               Et en posseder les pouvoirs

Puis renaître

                               Comme le phénix.


Petite référence à un vieux jeu dans ce dessin, saurez vous trouvez lequel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est Anaya qui a trouvé ! Bravo !
Répondre
A
Hum.... Prince of Persia ? Je me rappelle que mon frère y jouait et qu'il y avait une histoire de flamme bleue ^^'
Répondre
H
S-E: Eeeeeeet non.<br /> <br /> <br /> <br /> Sarena : Eeeeeeeeet non, ce n'est pas moins la flamme de Nyaru.<br /> <br /> Quant à Skyward Sword, et ben je l'ai FINI !<br /> <br /> D'ailleurs, à la fin, et bin on découvre que *BLAM* Ok, ok, je la ferme. Repose cette arme. Un Zombokoblin ??? Hého, tu rigoles, là ???<br /> <br /> Content que tu apprécies l'association des couleurs et l'ambiance de mes dessins ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, c'était une référence à... Oh et puis Zut je vous le dirais plus tard.
Répondre
S
Je dirais...la flamme de Nayru ? 8D<br /> <br /> (nan mais vu que tu joue a Skyward sword aussi, jme disais...)<br /> <br /> J'aime bien le texte qui va avec :) (aaah, c'est un zombokoblin?!!)<br /> <br /> Comme toujours, j'admire l'agencement dces couleurs que tu fais sur tes illus, je trouve que tu arrives mettre des couleurs qui sont pas forcément faites poure être ensemble, et qu'avec tu crée une ambiance particulière...fin jdis ça, moi...^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Tout le monde aime Kirby :D (oui je m'incruste dans la conversation avec Camily la) Moi, j'ai joué une fois a ce jeu, et je sais plus qui j'avais pris ^^" Link je crois, mais je crois que j'ai pris d'autres personnes aussi ^^" ...Faut que je me l'achete ce jeu B)
Répondre
S
Comme ça j'aurais pensé une référence au premier tome d'Harry Potter =)
Répondre
Publicité