Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

22 juin 2012

Shikuro is a cat + Beuark

Mix entre le "chat réaliste" et Shikuro. Ça donne un truc assez bizarre, mais marrant. Toujours pas de moutaches.

Et pis en Bonus  :

Ce soir, c'est la fête de la musique, je vais y jouer (de la guitare) et chanter avec des potes avec lesquels ont a un groupe de musique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bin moi c'est pareil, avant : cheveux en pétard, tout emmelés, coupe afro ratée si on fait rien ; après :mode mouton on (et sur une fille je peux te dire que c'est plus chiant que sur un mec !)<br /> <br /> huhuhu j'aime torp le sourire de Shikuro aussi ^^ J'aime bien l'illu tout court :)
Répondre
J
Un chat en peluche vivant qui fait peur XD J'aime son sourire^^<br /> <br /> Tiens, mes cheveux ils frisent encore plus et je me transforme en Marge Simpson...
Répondre
C
Et ouais je suis déjà en vacances :D (Bon, il reste le brevet mais on s'en fiche ^^")
Répondre
S
Pas kawaï.
Répondre
Publicité