Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

11 juin 2012

FOLIE

Quelques dessins dans un style inhabituel, ou je me suis défoulé.

Totale improvisation...

...et un résultat pas si dégueu.

Tout le monde est fou. Chaque personne est folle. Ce qui fait la différence est que certaines le sont plus que d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les couleurs du premier, carrément psychédélique et en même temps, vraiment dingue ^^<br /> <br /> Pour le deuxième ce mélange de bleu et de violet me fait penser a un corps. Flippant hihihihiiiiiiii!!!<br /> <br /> Oh, god, that's creepy o_O"<br /> <br /> <br /> <br /> Faudrait que j'essaie ^^ Fin bon j'ai le temps (ou plutot pas) a cause du BAC, ça se fera pas avant la fin du mois ù_ù
Répondre
H
La phrase est purement vraie.<br /> <br /> <br /> <br /> MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hum.<br /> <br /> <br /> <br /> Le premier est très réussi !
Répondre
N
Ah oui c'est... Différent... Un peu bizarre mais ça va, j'aime bien (surtout le deuxième).
Répondre
Publicité