Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

9 juin 2012

Je mue. Et c'est méga chiant. + autres trucs

 

Je suis de retour ! (car oui, pour ceux qui n'auraient pas remarqué, les postes du voyage étaient autaomatiques :

En ce moment, je n'étais pas très disponible car j'avais un truc à faire (vous saurez quoi plus tard...))

Nan mais c'est vrai, c'est super chiant, surtout pour moi qui adore chanter...

Les filles, vous savez pas la chance que vous avez.

Et puis en bonus, un truc que j'avais fait sur le trajet du retour d'Angleterre:

Et, encore en bonus, un truc sur mon problème d'eczema (bon, en ce moment, je mets de la pommade, donc ça part petit à petit... Avant j'en avais même sur la tronche, donc pour les filles, c'est bof. Et j'en ai aussi sous les cheveux...qu'es-ce-que je vous disais, "quel corps de merde" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi, des fois ça beug, et je fais le con.<br /> <br /> Nan, je crois pas que ça laisse des cicatrices, mais : 1°)Faut mettre de la pommade tout les jours (en plus de mes autres traitements), 2°)DANS LES CHEVEUX ÇA FAIT PLEIN DE PÉLLICULES.<br /> <br /> Eh ?<br /> <br /> Les mecs, fiers d'avoir des cicatrices ?<br /> <br /> Je préfère ne pas en avoir et ne pas avoir mal !<br /> <br /> J'veux pas cicatrices, moi.
Répondre
J
Il est trop bien fait ton Natsu!
Répondre
S
J'avoue Camily nous aussi on a notre lot de probleme...ceci dit, c'est quand même mieux d'être une fille, je plussoie lol ^^" <br /> <br /> Moi aussi des fois j'ai la voix qui beugue, et du coup je m'éclate a faire des voix bizarres (hé ouais, je suis comme ça^^")<br /> <br /> Remarque sur l'exczéma (zut, c'est dur a écrire cette merde), j'imagine que ça doit être très chiant...ça laisse des cicatrices ? A propos de cicatrices, l'arnaque, c'est que ça fait classe QUE sur les garçons ! Voila, c'est déguelasse ! Moi comme je suis pas douée et que je me casse tout le tmeps la gueule j'ai plein de cicatrices mais c'est moooches TwT . Les mecs sont fiers d'avoir des cicatrices, sur les filles c'est moche...Je t'échange la voix qui mue contre les cicatrices ^u^"<br /> <br /> 58 heures de route ! o_O...Ca en laisse du temps pour pioncer :D x)<br /> <br /> Bref, que le sort te soit favorable, et joyeux été ;p
Répondre
C
T'inquiète, les filles aussi ont leur lot de problèmes (et pis moi j'ai une voix de merde sans muer...).<br /> <br /> Yeah, NATSU :D Tu l'as trop réussi !
Répondre
Q
+1 l'eczema c'est caca
Répondre
Publicité