Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

7 juin 2012

Voyage en Angleterre - Day 4 (last day)

Pour le dernier jour, nous sommes allés à Brighton, pour visiter le Royal Pavillion.

C'était MA-GNI-FIQUE !!! On avait l'impression de changer de pays à chaque salle, c'était vraiment génial !

Mais, manque de bol, les photos étaient interdites...Dommage !

L'après-midi, nous avons eu quartier libre pour faire du shopping.

Mais bon, je n'avais presque plus d'argent (on avait déjà fait ça l'après-midi précédent !), alors je me suis balladé avec mes potes...

 

On est tombé sur un jeune qui fasait de la guitare dans la rue (et qui jouait et chantait super bien !), alors on a fait une pause, et j'en ai profité pour le dessiner:

Quand il eu fini de joué, je lui ai donné le dessin. Il était content et l'a posé dans sa housse de guitare :). (l'image ci-dessus est une photo du dessin que j'ai pris avant de lui donner et que j'ai recadré sur l'ordi.)

 

Nous sommes ensuite allé manger une glace (payée par les profs) à trois boules:

Pour finir, nous sommes allés sur une plage de Brighton, où j'ai dessiné une filles de ma classe qui écrivait ses cartes postales.

Et, à 19h nous sommes repartis pour la France...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Goullagoullik : Bah nan y'en avait pas. Par contre (et ce n'est pas une blague), il y avait un mec déguisé en gorille et filmé par un caméraman qui se baladait sur la plage !!!
Répondre
G
t'aurrais pû dessiner les filles en mayo de bain au moins !!!!!!
Répondre
H
Haku : Chocolat, fraise, et pomme.<br /> <br /> Miam.<br /> <br /> <br /> <br /> Coqueline : TOUJOURS !!!<br /> <br /> Quand je suis en voyage, j'ai toujours sur moi mes affaires de dessin. C'est plus fort que moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Nat : Bien joué. Tu gagnes un sandwich au pigeon et au miel imaginaire.
Répondre
N
Oh et puis, j'avais pas remarqué, mais la fille du dernier dessin, elle est aussi sur la photo avec le guitariste, je me trompe ?
Répondre
C
Super :) Une chose m'interpelle : si tu as fait le dessin sur place, ça veux dire que tu avait ton aquarelle avec toi ...?
Répondre
Publicité