Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

18 février 2012

Un grand grand grand MERCI à Haku, Anaya, Sarena, "Syntax-error" et Nat (N.) !

Un énorme et gigantesque MERCI à:

Haku, du blog "Hakuro";

Anaya, du blog "Anaya";

Sarena, du blog "Sarena";

Syntax-error, du blog "Sacré Walt!",

Nat. (N.), du Nat-blog

Pour leurs MAGNIFIQUES dessins offerts pour mon anniversaire !!!:

De la part de Haku:

De la part de Anaya:

De la part de Sarena:

De la part de Syntax-error:

De la part de Nat (N.):

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bizarrement moi je me souviens pas de mes 14 ans...
Répondre
A
Moi pour mes 14 ans j'ai reçu une mandarine et j'étais bien content ainsi!
Répondre
F
Je me souviens que le jour de mes 14 ans j'ai reçut une paire de chaussure... Le truc c'est que je savais pas encore lasser mes chaussures
Répondre
H
Il y a un petit changement sur mon blog ... ^^
Répondre
H
Bon, il arrive d'en oublier, parois.... Désolée, Azuki-Akari ! Désolée, Futashi-onna !
Répondre
Publicité