Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

12 février 2012

J'ai 14 ans.

Bon, ça fait une semaine qu'on m'a arrachée ma dernière (ouf !) dents de lait, mais ça n'a toujours pas repoussé, et ce n'est pas pratique pour manger.

Quand même... 4 dents arrachées en seulement deux semaines ! Les deux dernière était les plus douloureuses : La racine de la dent n'était pas du tout usée (encore env.1 cm), il a donc fallut faire 5 piqûres, et le plus douloureux, c'est quand l'anesthésie n'agissait plus. Aïe...Enfin, je suis tranquille, maintenant. Enfin, pour l'instant...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à tous !!!<br /> <br /> C'est vraiment super sympa !!!<br /> <br /> Et, Anonyme: De rien !
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire (déjà 14 ans comme moi !)et merci aussi d'avoir répondu à mon commentaire dans ta f.a.q. Cela m'a fait super plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Et joyeuse vacances aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Anonyme
Répondre
L
Pour 14 ans j'aurais du en arracher 14...
Répondre
M
Bon anniversaire !!!! (en retard désolé)
Répondre
A
De rien ! :D Je suis heureuse qu'il te plaise :3 Sinon mon anniversaire c'est le 9 novembre... C'est dans longtemps ^^'
Répondre
Publicité