Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

12 décembre 2011

Fiches sur le projet de cité Utopique

Il fallait aussi faire quelques lignes sur notre dessin de cité utopique.

Bon, j'en ai fait un peu plus...

Si vous trouvez que c'est mal écrit, et bah tant pis pour votre gueule !!! (tais, Hell-ruko !), désolé --', je n'avais plus beaucoup de temps pour écrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
+1 Haku, c'est très réfléchi tout ça ! Moi si on me demande de dessiner une cité utopique je pense pas que je penserai a tout ça (quoique...) enfin bon c'est sympa tout ça<br /> Et non je trouve pas que c'est mal écrit, tu écrit bien (pour un garçon, nyark B)
Répondre
N
Merci ^^
Répondre
H
Eh bah.. C'est super recherché... En tout cas, je reste sur mon opinion ! C'est génial !!!!!!
Répondre
Publicité