Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

9 décembre 2011

Dessin pour le cour d'arts plastiques 6 : Cité Utopique : Zyru.

Deux semaines de travail...

Plus de 15 heures acharnées...(dont un mercredi entier où je n'ai fait QUE ça !)

J'éspère que ça vous plaira !

 

Le thème était "dessinez une cité utopique".

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juste magnifique! Quelle imagination!
Répondre
L
Pourrais tu me faire un dessin avant jeudi 18 je t'en suplie je n'est aucune inspiration le thème et "La cité des Arts Plastique
Répondre
L
j'aime beaucoup ta cité ...on sent une inspiration manga..je dirait meme naruto sur un certain arbre! :D
Répondre
A
Moi se que j'adore chez toi , c'est que tes dessins ont tous une signification!<br /> J'adore cela et en plus tu nous met les plan de ton oeuvre... MAGNIFIQUE !!<br /> C'est vraiment génial !! Continue !!<br /> <br /> Une folle furieuse ;P¨
Répondre
A
C'est génial ! C'est vraiment magnifique ! Chapeau ! :D
Répondre
Publicité