Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

26 novembre 2011

BD - Experiment - part. 1

Une BD sur laquelle je bosse depuis mercredi mais que je n'ai pas encore finie.

Voici donc la première des deux parties !:

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J’espère que ça va faire du pop-corn, j'adore ça!
Répondre
L
humm ça sent l'invasion de cornichons ça!!!!!
Répondre
A
Et j'espere qu'il va pas crée d'autre compagnon !! deja lui c'est suffisant ... Sa va ALLEZ ???
Répondre
H
B.D très bien réalisée... Je te parie qu'ils vont tous (re) venir à la vie...<br /> J'aime beaucoup la colorisation.
Répondre
S
Il me fait marrer ce cornichon, je sais ps pourquoi, fin bon ça doit pas être pratique de monter un truc pareil sans membre X)<br /> J'ai hate de voir la suite =D
Répondre
Publicité