Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

23 avril 2011

BD : La loi du collège - 1ère BD en 3 pages.

Et voici ma première BD en 3 pages !!!

J'y parle de la terrible (et idiote) loi du collège, et ce que j'en pense.

BD_dialogue_avec_un_pote_anonyme_1

BD_dialogue_avec_un_pote_anonyme_2

BD_dialogue_avec_un_pote_anonyme_3

note:pour une image plus nette, cliquez sur l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je suis tellement differente que j'ai pas d'ami(e)s au college.
Répondre
H
Dans notre collège aussi, à chaque fois que quelqu'un amenait des sucettes (ou tout autre bonbon), tout le monde le harcelait pour en avoir !!!
Répondre
A
Nous aussi dans notre école y'avait une mode des sucettes (encore aujourd'hui mais un peu moin) mais a l'interrieur y'avais un chewing gum (et moi j'aime pas le chewing gum) Mais et a penne 3 jours , la cour était parsementer de baton de sucettes. C'est impréssionnant!!! Y'en a encore beaucoup beaucoup !!! Mais se qui est chiant, c'est que si t'a des sucettes y'a plein de 'personne' (pour etre polie ^^) qui vient t'en réclamer : résultat toutes mes amies était tout le temps encercler par des 'personne'.... Ca me saouler grave!!
Répondre
H
Et ouais, c'est pas toujours facile!<br /> Par exemple, au début de l'année, la mode, c'était les chaussures "NIKE AIR"...et j'étais l'un des seuls à ne pas en porter!<br /> Pareil, en ce moment, la "mode", c'est des sucettes appelées "Tachland", des sucettes qui colorent la langue; eh bien, figure toi que TOUT le monde (ou presque) en suce à longueur de journée! Certaines filles (rien de sexiste, je dis cela car c'est la vérité) en sucent 4-5 par jour!!!<br /> Mais, ne suivant jamais ces règles, je suis mis à l'écart par beaucoup d'élèves...certains refusent de me parler pour cette unique raison!<br /> Ajoute à cela un con qui n’embête pour une raison que j'ignore et qui monte es potes contre moi...<br /> Mais bon, ces dernier temps, ça c'est calmé.
Répondre
A
Hé bin, sa dois pas être facile au collège!! Nous dans notre collège la "tradition" c'est : quand y'a des sachet de sucre ou de sel a la cantine tu le garde et les reverses sur les 6 eme^^ (bien evidenment j'ai subis ce chatiment --'avec du sucre^^) Les 3eme sont impitoiyables --'. <br /> Mais moi aussi je ne suis pas la mode.(sa me saoule grave^^)Quand je le suis c'est un coup du hazard^^.<br /> Mais quand même ne pas être normal quand on est pas a la mode.... c'est GRAVE!!! ^^
Répondre
Publicité