Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

3 juin 2013

Samouraï et petits monstres.

Bonsoir !

 

Pas de grande surprise pour ceux qui suivent le DeviantArt dans ce post, si ce n'est le dernier dessin !

 

Deux Samouraïs - car suite à la lecture du manga incroyablement chouette au style génial "Samouraï Bambou", je voulais absolument dessiner des Samouraï - dans des techniques que je n'utilise pas souvent :

Encre colorée couleur "encre de chine" (et non encre de chine tout court comme je le croyais !) - ce qui fait que j'ai obtenu une teinte plutôt violette et que les traits sont un peu partis quand j'ai mis les tons - et mon premier essai aboutis de dessin à la plume !

Acrylique cette fois-ci, c'est dur et long mais super chouette !

Je pense que je referais quelques autres Samouraïs dans des autres techniques !

 

 

Et un dessin fait pour la fête des mères :

 

Et très très bientôt un dessin surréaliste pour le cours d'arts plastiques !

Et puis je continue toujours la tour (quoique maintenant que j'ai finis l'encrage j'ose plus la colorier xD) !...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment trop mignon, très bien réalise: voilà une maman comblée =)
Répondre
G
coolos le samourairouge, a quand une BD sur le samourai rouge ?
Répondre
S
j'aime ces types de dessins la que tu fais, et chapeau, parceque tu es si passionné à ton age, garde cette passion^^ et continue à dessiner
Répondre
S
Moi aussi c'est celui de la fête des mères mon préféré!<br /> <br /> <br /> <br /> (et oui, je suis revenu. Il faut que je fasse le tour des articles postés en mon absence maintenant =P)
Répondre
C
J'adore le dessin que tu as fait pour la fête des mères, il a quelque chose que j'aime beaucoup... Le sentiment qu'il fait passer peut-être ?
Répondre
Publicité