Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

9 mai 2013

Photos et portraits

Je suis rentré d'Allemagne !

Ce fut un voyage extraordinaire ! oo

Avant de partir je ne voulais pas y aller - au moment de rentrer je voulais rester x)

 

Bon, je vous avoue que j'ai été pas mal occupé, et donc que je n'ai pas énormément dessiné là-bas.

Cependant, ça fait pas mal de temps que je m'entraine sur les portraits, et après des essais très douloureux, j'arrive enfin à obtenir quelque chose de pas trop mal... à partir de photos, pour l'instant x)

Aussi :

(Youhou qualité image canalblog pourrie.)

En normalement, il y avait les noms à coté, mais je les ai enlevés numériquement.

Cependant, peut-être que certaines personnes se reconnaîtront ?...

Les deux première personnes sont des françaises et les deux suivantes des allemands.

 

En ce moment, je bosse toujours sur la graaaande tour dont vous avez eu un aperçu dans le précédent message, mais aussi sur un changement pour le blog...

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes dessins sont magnifiques, tu as vraiment beaucoup de talent !
Répondre
N
Les photos sont trop belles, ça donne vraiment envie d'y aller ! :O
Répondre
Publicité