Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

21 avril 2013

Juste un petit post.

Edit : Merci à Clémentine de m'avoir signalé le fait qu'étrangement les commentaires étaient désactivés sur ce message... C'est bizarre °° C'est réparé en tout cas.
Un post bientôt !

 

Bonjour !

Aujourd'hui quelques dessins moins aboutis que la dernière fois, mais je prépare un graaaand dessin, j'espère pouvoir vous le montrer la semaine prochaine °u°

Toujours de l'entrainement au nus !



Et, comme je voudrais m'entrainer également à l'aquarelle d'observation :
You've met a terrible fate, haven't you ?
(un lac ou nous avons fait un pic-nic)



Des fleurs °°



Et deux aquarelles de deux lubiens/dessineux pour le forum dessiné.


Et en plus du Tumblr, j'ai désormais un Deviant Art ou je reposterais les dessins les plus aboutis °°


Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ecoute je suis une quiche en aquarelle d'observation, aurais-tu des conseils a me donner ? Ca me ferait vraiment plaisir
Répondre
S
Beau le nu!
Répondre
Q
Waaaaah j'adore le dessin de Quasar ! Je crois que tu es le seul à savoir dessiner mon chapeau.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton entraînement au nu ! 8D<br /> <br /> Bien que j'ai l'impression qu'il y ai un problème au niveau de sa cuisse gauche.
Répondre
C
J'aime bien la pose du nu ! Et les fleurs je les trouve très chouettes C8<br /> <br /> (the commentaire constructif)
Répondre
Publicité