Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

3 juillet 2012

BLABLA concernant la BD précédente + The hair shaft

Alalalalalala !

Mais qu'ai-je fais ?
Bon. Baissez vos armes, vos poursuites judiciaires et vos accusations.
Je vais tout vous expliquer.

Alors voilà: Au départ, cette histoire était sensée faire 4-5 pages, et avoir une toutes autre fin : Elle racontait la journée d'un collégien dans un monde imaginaire qui vivrait des aventures et autres trucs que nous qui vivons dans un monde "normal" pourrions lui envier. Et à la fin, dans la dernière case, la seule avec du texte et qui serait sans bords de case, il serait devant sa console de jeu, tandis que ça mère lui dirait : "Encore devant cette console ?" et qu'il lui répondrait : "Le monde est si ennuyeux...". D'où la chute.

Mais, malheureusement, j'avais un délai à respecter, et, du coup, j'ai dû tout changer. Et, je me suis, effectivement, inspiré de Boulet pour la dernière case (pour le reste, le fait que l'histoire soit "muette" n'a pas fait exprès.), et, pour ne pas faire une référence trop évidente, j'ai changé la phrase habituelle qu'il met à chaque fois. Voilà, tout est dit.


Ah part ça: Je prépare en ce moment des "pages" (étant donné que canalblog le permet désormais) une pour les présentations des personnages apparaissant dans mes BDs, aussi bien pour Hell-ruko que pour mes frères ou même le cornichon dément, une pour une F.A.Q., ainsi qu'une pour les liens : L'apparence du blog risque de changer (plus qu'une colonne).

Voilà voilà.

Et pour que ce message contienne au moins un dessin et pas seulement que du texte:

Tree-Hair(cliquez sur l'image pour une meilleure définition.)


Et j'en profite pour répondre à la question "C'est toi qui chante ça" du poste précédent:

Et ouaip. En normalement, je devais jouer de la guitare et chanter en même tant, mais étant donné que je mue légèrement, il y a des partie vraiment dures à chanter pour moi, ce qui fais que je dois être concentré à fond sur le chant, et ducoup quand je faisait guitare et chant en même tant, et bien je me décalais tout le temps à la guitare. Ducoup je fais plus que le chant. Mais y'a d'autres morceaux où je ne fais que de la guitare. Vous voulez en entendre un autre ou je chante (enfin, un extrait)(car sinon canalblog met trop de temps à charger.) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahah, pas d’inquiétudes, ni armes ni grenades ne transparaissaient dans nos remarques!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'il s'agissait plutôt de faire remarquer que quand ont fait une référence autant qu'elle soit évidente voire que la source soit citée comme ça on ne pense pas que tu la cache volontairement<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: Pas de pb pour l'images, je les ai crées pour ça =)
Répondre
Publicité