Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

8 mai 2012

Dessin pour le cour d'arts plastiques 7 : La cité des cieux - l'Observatoeil

   - edit du 8 mai :Je sais, j'avais déjà posté ce dessin...Mais avec l'article précédent, j'avais eu peur que ce dessin passe inaperçus - J'y ai passé beaucoup de temps, et j'en était quand même content. La prochaine fois, c'est promis, le dessin pour la taverne. Pas beaucoup de temps en ce moment entre mon corres' allemand qui débarquera demain et les dix kilos de devoirs que nous servent les profs (c'est bientôt la fin de l'année ! Il faut boucler le programme ! Et comment faire ? En donnant beaucoup de devoirs pardi !), et les répétitions que je fais avec le groupe de musique où je joue avec des potes. Voilà-voilà... En ce moment, je bosse sur plusieurs BDs. -

 

 

Aujourd'hui, un poste long.

 

Alalah, j'en ai sué pour celui-là...

Je l'avais finis AVANT de partir en Turquie, mais je voulais le poster après mon retour.

Le thème donné était de dessiner un dessin avec différents plans se superposants. (2 ou 3...Mais j'en ai fait plus.).

J'espère que vous apprécierez.

 

Dans un autre monde...

Une autre époque...

Au dessus des nuages, dans la partie haute de la grande cité de Ugone Rashi...

Le grand bateau volant, le Kyaguéshivo, entouré de Gostels, silonne la ville...

Clique ICI.


Pour apprécier chaque détail:

Les différents "plans":

Les tours et les Gostels ^

Le fond ^

Et le Kyaguéshivo, le bateau volant. ^

 

 

Ah, et aussi : La F.A.Q. a été mise à jour;

Mon combat épique contre Sarena ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Gilbert Montagné : Et oui, c'est ça avoir le compas dans l'œil...(jeu de mots pourri.)<br /> <br /> <br /> <br /> Jack Sparrow : Ça m'étonne qu'il te plaise, je pensai que t'était plutôt bateau fantôme.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bisounours : Aaaarr !!!...Hors de ma vue, horreur puante !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais merci quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Haku : Et bien, que de compliments ^^<br /> <br /> Merci beaucoup, tu es très douée toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ce "symbole" de "chat" inspiré de Shikuro, il se peut qu'il réapparaisse dans d'autre dessin... guetter bien...<br /> <br /> Il n'y a d'ailleurs pas que lui qui apparait dans ce dessin...<br /> <br /> <br /> <br /> Sarena : Que de compliments, encore une fois !<br /> <br /> Très gentil ^^<br /> <br /> Pour l'aquarelle, pour un coup, j'ai fait pas mal de superposition de couche de couleurs pour faire <br /> <br /> encore plus de réalisme dans les ombres-lumière.<br /> <br /> Les motifs ne sont pas très compliqués voyons^^<br /> <br /> Woa l'aut' qui sort sa science !<br /> <br /> Bon d'accord, je fais parfois pareil.<br /> <br /> J'ai d'abord utilisé la patafix, pour bien organiser, puis j'ai collé avec différentes couches de papier derrière en fonction de la proximité de chaque plan.<br /> <br /> Pour les yeux, oui, j'adore ça, et puis je trouvais que ça rendait bien.<br /> <br /> Prière de ne pas tirer des flèches dedans comme dans Zelda !
Répondre
S
Woaaaah ! Punaise t'es trop doué a l'aquarelle ! Et tous ces motifs ! Moi je suis nulle pour imaginer des motifs, beuh -3- Et tes tours tours on de belles formes, avec pleins d'inspirations différentes, sur une même tour, c'est très original ! 8D<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton bateau :D (on dirait un spectre de la lumiere visible :B-sortage de science droit derriere-)<br /> <br /> En tout cas quand tu disais qu'il fallait des plans, je pensais pas vraiment a ça, je pensais aux plans sur la feuille, dans le dessin ^^ Ca rend très bien ! Tu les as collés, ou patafix ?<br /> <br /> T'aimes bien dessiner les yeux toi, je me trompes ? ^^" (punaise ils me font trop penser aux gardiens de portes dans Zelda -w-")
Répondre
H
J'adore....<br /> <br /> T'es vraiment, vraiment, vraiment trop doué ....<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, au niveau des deux tours du fond, il y a le "chat" qu'un de tes personnages des 23h portait en T-shirt, non ^^
Répondre
U
Jolies couleurs
Répondre
J
Joli bâteau
Répondre
Publicité