Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

6 août 2021

Avant toutes choses… (fin)

6 Août 2021

Bonjour, 

Je m’appelle Elliot Royer, et j’ai tenu ce site (ou « blog ») de 2010 à 2017, c’est à dire de mes 12 à 19 ans. Lorsque je suis arrivé ici, j’étais collégien; c’était il y a plus de 11 ans maintenant.

En 11 ans, j’ai changé, mon dessin a changé, le monde a changé. L'époque des blogs est passée.

Je ne pourrais pas faire le compte de tout ce que ce blog a apporté à l'adolescent que j'étais, et je dois dire que je suis assez ému d'écrire à nouveau ici après tout ce temps.
Aussi, j'ai décidé de laisser disponible ce site pour l'instant, même si il ne représente plus ce que je dessine aujourd'hui. On pourra y voir d'où je viens.

Si vous souhaitez découvrir comment je dessine aujourd'hui justement,
vous pouvez aller jeter un œil par ici.

Je vous préviendrai lorsque l'un des livres sur lesquels je travaille sortira en librairie. 

 


 

6 avril 2023

Mon premier livre est sorti !

Il s'appelle Ma maison et moi.

C'est un livre jeunesse écrit par Arthur Dreyfus, et dessiné par moi-même, paru aux éditions Robert Laffont.
C'est notre premier livre pour enfants.
C'est ma première publication tout court.

 

L'histoire commence ainsi :

Toute mon enfance, j'ai vécu une histoire d'amour avec ma maison. Personne ne voulait me croire.
Les adultes disaient : Ce sont des histoires d'enfants.
Les enfants disaient : T'es fou !

Mais je n'étais pas fou.
Ma maison m'aimait et j'aimais ma maison.

 

IMG_2619

 

Mm&m_promo_05_03

Mm&m_promo_05_04

Mm&m_promo_05_05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité