(Clic droit > afficher l'image pour voir en plus grand)

Affiche réalisée pour un salon du livre réel sur un thème fictif donné par mes profs d'AA : La Maison se Rebelle !
Affiche sur laquelle je me suis plutôt éclaté, même si au final en temps qu'affiche c'est pas vraiment une réussite haha
Un bon entraînement au direct à l'encre pour le torrent d'objets !

 

Hmm vu qu'il y a trois «cases» et des bulles, est-ce que ça compte comme un mini-strip comme j'avais dit dans le dernier message ?
Non ?
Bon ben alors voici un début d'histoire inachevé :

HueVemInkToBer

Inachevé parce que en fin de compte je passais trop de temps sur chaque case et que ça a fini par m'ennuyer. Au départ ça devait être une suite de 31 images en dégradé chromatique.
Peut-être qu'un jour je referai quelque chose du genre ou que j'en reprendrai des idées, parce que du coup c'est triste une histoire dont on a que le début.

 

Sinon j'ai refait des CarnetPaperToysMonstres comme celui-ci :

Pour l'anniversaire de mon petit frère :

Les motifs dans les cheveux arg

Pour les Portes Ouvertes de l'atelier Com Comme Comix, où j'étais en tant que «guest star» (comprenez : sale squatteur) :

Nouvelles couleurs !Je posterai sûrement des photos ! Parce qu'avoir des planches exposées au côté de professionels c'est autant une surprise qu'une joie immense, même si on s'est coupé un bout de l'index gauche en faisant une Marie-Louise quelques minutes avant.

 

 Et juste avant de disparaître, parce que l'article commence à être un peu long, je vous présente une série de 16 plats bizarres à l'acrylique que vous pouvez voir en cliquant sur celui ci-dessous :

Clique clique allez quoi

Et sinon je balance des croquis ICI.

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Et il y a neuf jours le blog a eu ses cinq ans...
L'air de rien ça commence à faire un bout de chemin.
Merci à vous qui me lisez, anciens comme nouveaux !Merci !