Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

1 février 2015

Quand la pluie brûle

Cheveux1

 

Alors voilà.

Il y a maintenant plus d'une semaine on m'a tout coupé. Presque.

Les raisons à cela sont un certain Eczéma qui me brûle, m'épluche et me déchire. Et qui va se cacher sous ma masse capilaire quand je tente de m'en débarasser. Aussi, pour éviter qu'il revienne, il fallait débroussailler.
En vérité je devais le faire depuis juin.

Cheveux 2

Sans vouloir m'étaler là dessus, je dois avouer que j'y tenais beaucoup, à ces cheveux. C'est bête.
J'ai un peu l'impression qu'on m'a prit une partie de moi.

 

 

Arraché
Fond d'écran cadeau haha

 

Je ne sais pas ce que j'ai avec le blog en ce moment.

Je n'ai jamais eu aussi peu de temps pour moi. Pourtant, je n'ai jamais autant dessiné !
Et pourtant je ne poste rien. Que ce soit sur le blog, le tumblr ou le deviantart.

 

Du coup je ne sais pas si je vais continuer le blog sous cette forme de messages, longs, plein de blabla et sois-disant réguliers. Peut-être passer a des messages plus courts et a fréquence variable. On verra.

 

 

Cheveux 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh my fuckin' god (https://www.youtube.com/watch?v=peUa9A89SCc)<br /> <br /> <br /> <br /> Gnn. Je te comprends beaucoup. Je pense que j'aurais été aussi déprimée s'il m'était arrivé ce genre de mésaventure. Je peux juste te dire que ça va repousser !
Répondre
G
c'est un problème à s'en arracher les cheveux <br /> <br /> <br /> <br /> (arr, allerte BDM) <br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrai ajouter ceci à cette liste : http://elliotho.canalblog.com/archives/2012/05/17/24277283.html
Répondre
E
Wah, Aellyo sans cheveux... >w<
Répondre
C
HHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> A pu cheveux DDDD:<br /> <br /> Diantre je suis extrêmement choquée. Je ne vais jamais m'en remettre. Adieu.<br /> <br /> (bon en vrai c'est pour ta santé donc je te soutiens mais cheveux quoi)
Répondre
Publicité