Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

15 novembre 2014

Réparation et Penseurs

Douce anomalie.

Découvrerte étonnante dans un atelier de réparations éléctroniques/mécaniques...

(Illustration sur le thème de l'électronique, justement.)

 

La Salle des Penseurs.

Il s'agit d'une des très nombreuses salles des ruines d'un lieu mi-réel où des mondes sont créés.

Les Penseurs sont plongé dans un rêve quasi éternel. Ils imaginent mondes, lois physiques, et choses inaccessibles pour le cerveau humain.Le Coordinateur coordonne leurs pensées des Penseurs, ce qui leur permet de partager le même rêve. Pensées qui sont si prolifiques qu'elles poussent en branches et racines qui s'étendent vers l'infini - unité de distance assez courante dans ces ruines.

Il est dit que trouver la Salle des Penseurs permet de trouver toutes les réponses, même celles sans questions.
Il est dit qu'un jour ils s'éveilleront.

(Illustration sur le thème des ruines.)

[Pour l'anecdote, à la base, cette illus étaient pensée en bleu nuit, genre une ambiance nocturne, mais comme j'avais déjà fait des ambiances sombres ces derniers temps j'ai préféré essayer autre chose.]

 

Pour les «histoires» associées à ces dessins il s'agit là de ce que j'avais en tête... mais si d'autres histoires vous viennent (qui sait haha) je serais super content de les entendre (lire) !

 

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mis à part quelques défauts dans la perspective, ça envoie du patté girafe cosmique. Continue sur cette voie ! Tu à un niveau encore plus psycopathe que je jour ou j'ai vu tes dessins au collège.
Répondre
M
Toujours aussi belles tes illustrations! ^^ <br /> <br /> J'ai une préférence pour la "douce anomalie" avec cette fleur qui pousse dans ce fatras de câbles électroniques.
Répondre
Publicité