Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

24 août 2014

Paper Toy et Homo Fungus

A

Début Juillet, lorsque j'avais des problèmes avec le dessin, j'ai voulu essayer de faire un Paper Toy.
J'ai pour cela repris un monstre que j'aimais bien (et qui est d'ailleurs présent sur la banière).Stylo et papier pour le patron, photoshop pour les couleurs et textures, textures qui ont plus ou moins disparu lors de l'impression, tout comme les couleurs ont été altérées...

Je pensais mettre les patrons ici à la base, mais il comporte quelques erreurs (bras et jambes beaucoup trop fin par exemple) donc je sais pas trop ahah.

 

 

 

A

A

A

A

J'ai fait une série de 4 mini-illustrations (format A7), dont voici les 2 premières, à la plume et l'aquarelle sur le thème des champignons humanisés, les Homo Fungus !
L'idée, c'était de prendre des champignons et d'essayer d'en faire des être humains. Vraiment intéressant et agréable à faire, et ça donne plein d'idées ! Je ne sais pas encore si je continue cette série ou si j'en commence une autre, on verra !


La semaine prochaine, la suite des Homo Fungus et une BD !
À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey, ça faisiat longtemps que j'étais pas passée ! :> En tout cas, c'est bien chouette, j'adore ton papertoy ! (en plus j'imagine même pas le temps que ça doit prendre ;u; ) <br /> <br /> Et sinon j'aime beaucoup l'idée des Homo Fungus, et puis la manière dont tu les as dessinés ~
Répondre
T
Waouh ! Le papertoy il gère trop ! :O Et moi j'aime bien les bras et les jambes fines, ça donne un petit côté araignée. x) <br /> <br /> Et ta série Homo Fungus est vraiment chouette aussi !
Répondre
M
J'adore ce monstre de papier, plus vrai que nature! Il semble tout droit sortir du "Voyage de Chihiro" ^^ <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite de ta série des Homo Fungus qui est vraiment une bonne idée comme l'a dit Vesperaline ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup le papertoy, qui a du être compliqué à assembler d'ailleurs, non ? (Enfin, toutes ces "écailles", waouh...)<br /> <br /> Les tons des Homo Fungus sont très sympas, d'ailleurs je vais voir leur forme champignon tout de suite ! :)
Répondre
V
Terrible, ce petit monstre en papertoy, j'aime beaucoup! L'atmosphère de tes Homo Fungus est très agréable aussi, c'est une chouette idée que tu as eue, joliment réalisée~
Répondre
Publicité