Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

25 juin 2014

Pause.

A

Oh ? Mais qu'est-ce que c'est que ça, Ællyo ?
Ça ? C'est une BD que je ne finirais pas.
Comme toutes celles que j'ai commencées depuis un an et demi.

Alors voilà. Ça fait un an et demi que je n'arrive plus à faire de BD.
Avant c'était bien : j'étais nul mais je m'en rendais pas trop compte; sauf que maintenant, ce que je fais ne me satisfait pas. Et je n'arrive plus à terminer mes BD. Et ça fait plus d'un an que ça dure.
Alors, cette fois-ci, je me suis dit : "allez, zut, on s'en fout des erreurs que tu vas faire, c'est pas grave, gnagnagna". Je commence le crayonné, je m'éclate, je fais trois pages et demi. Le lendemain soir, je commence l'encrage. Merde. Une erreur. Je m'en fous. Deux. Quatre. Je m'en fous. Sept. Dix. Ect. Je craque. Et en fin de compte je finis pas.
C'est très désagréable de continuer un dessin qui déjà ne nous plaît plus. Si ça doit être une corvée alors ça m'intéresse pas. Je veux pas faire ça. Pas tant que j'ai le luxe d'avoir le choix du moins.

Et bien sûr, ça ne suffisait pas. Alors voilà : depuis quelques temps, j'ai du mal à dessiner. Non. J'ai du mal à dessiner des trucs assez propres pour le blog. Le blog. Merde ! Je ne sais pas.
Hum. Voilà : en ce moment, j'ai des problèmes avec le dessin. Et certains de ces problèmes, j'en ai la conviction, sont liés au blog.

En résumé :

En ce moment, j'ai des problèmes avec le dessin. Des problèmes qui m'empêchent de faire des BD. Et certains de ces problèmes sont liés au blog.
C'est pourquoi, j'ai décidé de faire une pause. Pas en dessin, hein ! Non. Une pause de blog.

Pourquoi est-ce que je fais un article pour dire ça ? Et bien... J'ai décidé de faire une pause, mais je ne sais pas pour combien de temps. Ça peut être deux semaines comme ça peut être deux mois !... Et j'ai pas envie de disparaître comme ça, d'un coup, comme l'on fait certains de mes amis bloggeurs. Je ne les critique pas, c'est juste que je n'ai pas envie de faire ça.


Donc voilà. Je pars, je ne sais pas quand je reviendrais. Avec plein de dessins, sûrement, des BD, peut-être, et en ayant, je l'espère, progressé. En attendant, le blog est en «pause».
Ça va me faire du bien, je pense.

En attendant, vous pouvez toujours aller fouiller sur mon Tumblr ou mon DeviantART (oui enfin pour le DeviantART vous trouverez pas grand chose de nouveau dessus par contre), j'ai rajouté des liens sur le côté.

 

Salut ! À bientôt !

Hazelia
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aller au boulot coco !<br /> <br /> <br /> <br /> ps: T'as manqué à la Bretagne !!<br /> <br /> ps: Je t'enverrais bien une tite lettre mais a y ai, j ai perdu ton adresse... dans une plantation de framboises. miam.<br /> <br /> <br /> <br /> A dans pas trop trop longtime, <br /> <br /> Anouk
Répondre
C
sympa ton blog! j'suis une flemmarde de la lecture, alors j'ai plus regarder les dessins qui sont au passage super jolie!
Répondre
A
Gnee il est con mon clavier x) non cest moi...
Répondre
A
Héhé, moi aussi j ai des problèmes avec mon carnet de voyage ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Elles ont l air quand même chouettes ces planches ! ... J espère que tu vas parvenir à aboutir à tes projets, ça doit pas être facile quand on est perfectionniste :p<br /> <br /> Je compte sur toi pour y arriver !<br /> <br /> <br /> <br /> (Mais compte pas sur moi pour ramener un carnet made in canada: (étant plutôt brouilloniste) j ai perdu le fil des jours et pouf c était trop tard...)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : t as chequé ta boite mail ?
Répondre
F
Bon bah repose toi bien ^^ Chouettes vacances en perspective !
Répondre
Publicité