Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

15 juin 2014

L'Automate. Et la fin d'une chouette année.

Ainsi, voici mon dernier projet d'Arts Appliqués de l'année.
Le plus gros que j'ai eu, avec celui de l'Habitat (post précédent), et que j'ai eu en même temps, justement !...

Il nous fallait réaliser plusieurs planches (pas de nombre imposé) sur un jouet à mécanisme que l'on étudiait.

Ce ne fut pas un projet facile, et nous y avons tous rencontrés de nombreux problèmes, certains plus que d'autres (le thème de base lui-même imposait que certains passeraient plus de temps à dessiner leur jouet, puisque que personne n'avait le même).
Je ne vais pas tous vous les raconter en détails, histoire de ne pas faire un post de 3 km;
mais je tiens à insister sur le fait que ce fut vraiment une épreuve difficle.

Bon, au final, je suis plutôt content de ce projet, mais il y a énormément de choses que je n'aime pas. J'ai comme qui dirait, manqué de temps. Les planches que vous voyez ci dessus elles même ne sont pas exactement les même que celles que j'ai rendues, car j'ai rajouté, après qu'elles aient été notées, les fonds bleu-gris.
Si là encore j'ai fait pas mal d'erreur plus ou moins stupides, on pourra dire que c'est une épreuve qui m'aura fait apprendre des choses !

 

J'avais prévu de faire le point sur cette année en STD2A qui vient de se terminer pour moi mais... non. Je ne sais pas.
Il y a des choses chouettes, et d'autres qui le sont bien moins. Des choses qui m'ont plues, d'autres qui m'ont déçues.Vraiment, mon avis sur cette section est très partagé... mais en tout cas, une chose est sûre, je continue !

 

 

Et sinon :

 

                       

Une réinterprétation d'un vieuuuux dessin (j'avais du le faire quand j'avais... 6 ? 7 ans ?)

 

 Et Clémentine (avec son avatar sur le forum dessiné) !

 

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'automate me fait rêver ^^ ma tante à le même (enfin dans le même design , quoi) , et quand j'étais petit , c'était la première chose sur laquelle je me jetais quand j'allais chez elle ... Nostalgie , douce nostalgie de notre tendre enfance ...
Répondre
J
Une méga super chouette année même ! tes planches sont gégé (sauf les titres, recommence s'il te plait et fissa quand même). Bonnes vacances mon petit ! (Et ouais je suis encore la plus grande pour quelques mois eheh)
Répondre
Publicité