Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

11 mars 2014

4 ans.

Ællyo

J'avais dit que je reviendrais dans trois semaine, la dernière fois, et finallement... je ne poste qu'un mois plus tard !...

Or donc voici une petite BD (ça faisait longtemps tiens !), ou un petit strip, appelez ça comme ça vous chante, dessinée un peu à la bourre pour les 4 ans du blog.

 

Ce message sera le dernier que je posterais sous le pseudo d' "haruko". En vérité, je ne sais même pas combien de temps je garderais "Ællyo" comme pseudo, et je pense que si un jour je suis publié je le ferais sous mes vrais prénom/nom, mais j'avais besoin de me "débarasser" du pseudo "haruko".
Et après de longues réflexions, de longues hésitation... j'ai trouvé "Ællyo". Ça sonnait bien, visuellement c'était sympa, donc j'ai gardé (par contre je ne vous dis pas l'origine de ce nom héhé).

 

4 ans... ça fait bizarre de ce dire que j'ai commencé ce blog il y a si longtemps. Il m'aura accompagné presque toute ma scolarité au collège ! Depuis, que ce soit pour moi ou pour le blog, pas mal de choses ont changées. J'ai essayé de faire un peu de ménages dans les archives, d'enlever les messages inutiles, de trier un peu les catégories... j'ai commencé aussi pour les tags, mais il y a tellement de messages (369, arg !), j'en ai pas le courage.

 

J'ai pas fait que cette BD pendant les vacances hein ! Mais je garde des dessins en avance, pour pas refaire le coup du "un mois sans message". Et de plus je voulais que ce post ne contienne que cette BD.
En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas fait de BD... j'expliquerais sûrement pourquoi dans un post à l'avenir. Est-ce que ce post marque le retour des BDs sur le blog ?... j'espère que oui, on verra bien.

 

 

Sur ce, à bientôt, et merci à ceux qui me suivent, que ce soit depuis 4 ans ou moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
T'as raison garçon, évoluer c'est vital à nos âges d'amateurs (même si dans peu de temps tu t'élèveras au rang de professionnel). Moi non plus je n'en peux plus de Quasar. Je ne vais pas tarder à passer à autre chose. C'est fou, je pense à changer de pseudo et d'avatar, et bim ! Mr. Ossoko y arrive avant moi ! Je crois que je vais avoir du mal à m'habituer à ton nouveau nom, Ællyo. Je m'étais vraiment attaché à "Haruko Ossoko", qui poutrait des brouettes de classe interuniverselle. Le nom de famille intégré dans le pseudo lui donnait une noblesse. Mais quand il est temps, il faut changer ! Haruko Ossoko est mort, longue vie à Ællyo ! (D'ailleurs tu pourras compter sur moi pour te harceler jusqu'à ce que tu me révèles l'origine de ce nom... J'ai déjà fait mille hypothèses...)<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite aussi pour dire que même si je ne commente pas souvent par ici, je lis toutes les mises à jour de ce blog, et je trouve que tes dessins sont toujours au top du top. Ta façon d'aborder la couleur est impressionnante et m'inspire de l'admiration. Merci de nous faire rêver, nos yeux ont besoin de se nourrir d'images comme les tiennes. Depuis le début de notre projet Balade à Mænisk, bosser avec toi m'a énormément appris, c'est un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> À propos de cet article : un régal. Tout comme une certaine reine des culottes assez célèbre pour ne point être nommée, j'adore les graphismes des artistes qui se cherchent, voir les choses se construire, évoluer. Ton visage qui n'est pas encore vraiment là, les variations et mouvements du personnage dans le décor, le tout dans une couleur dynamique et maîtrisée, un vrai régal ! La maîtrise de quelque chose d'indiscernable, ton futur toi. Pour l'instant tout est en mouvement. Ton nouvel avatar est en train de naître, je vais suivre ceci avec la plus grande des attentions.
Répondre
L
Coucou mon grand ! Bravo ! Le changement, c'est la vie ! Tu grandis, tu découvres d'autres univers, d'autres envies, je te souhaite de continuer à t'ouvrir et à partir à l'aventure !<br /> <br /> Ta maman
Répondre
C
NIOT ! ÆLLYO C'EST PIRE COOL !<br /> <br /> (non c'est faux j'ai pas mis 30ans pour trouver le "Æ" :> )<br /> <br /> Sinon beh ton articlechant (oui, je sais pas le mot Bédé ou strip ne convenait pas, article tout seul faisait triste et comme c'est joyeux, cela m'a fais penser à un chant donc. Articlechant.) Il est vraiment bien fait, les transitions sont agréables, les couleurs aussi. J'adore cette décomposition uhuhuh.<br /> <br /> Aufait, bienvenue au club des "coucouj'arrivepasàmedessinerlaule" ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref, je pense que c'est cool et que ce changement de pseudo peut être que bien , voilà. Je bug pour le prononcer mais c'est parceque je suis un peu nulle c'est pourça. Et puis je trouve ça drole ahah On peut le prononcer de façon différente c'est chouette.<br /> <br /> Finally, (eh oui je suis bilingue, classieux n'est-cepas ?) BON ANNIVERSAIRE DE BLOG ! 4 ANS ! T'es un sale vieux ! Bouuuh ! <br /> <br /> ihihih <br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour j'espère, Ae -bordel comment on le fait déjà ? D: - OopsHumhum.. Ællyo !
Répondre
M
Il va aussi me falloir un peu de temps pour m'y habituer, mais c'est très bien que tu aie trouvé un pseudo qui te correspondes mieux! Alors joyeux 4 ans Aellyo et vivement le retour des BD! :)
Répondre
L
Aellyo ! Ca va être dur de s'habituer, c'est vrai. Mais ça sonne bien; et je me demandais ce que tu allais choisir comme nouveau pseudo (:
Répondre
Publicité