Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

12 janvier 2014

Carnet cadeau et autres dessins.

Bonjour !

 

On se fait des cadeaux de Noël, en Arts Appliqués. On tire un nom au hasard et on a les vacances pour trouver quelque chose. Moi j'ai bricolé une couverture et une quatrième de couverture de carnet, que j'ai ensuite collées... sur un carnet. :

Hebergeur d'image

Ça a beaucoup plu à la personne que j'avais tiré, et ça m'a rassuré parce que à certains endroit les bords était pas super super…

Le dessin original :

Hebergeur d'image

Très chouette à faire, ce dessin. (Peut-être parce que ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas fait d'aquarelle sur du bon papier aquarelle xD) Faudra peut-être que j'essaye le Drawing Gum, un coup, pour éviter de trop dépasser.

 

Sinon, quelques dessins de ces derniers temps :

Un autre monde :

Hebergeur d'image


Un amateur de café :

Hebergeur d'image


Et un Chou-Fleur :

Hebergeur d'image

(clique sur ce dessin pour voir d'autres fruits et légumes)

(Tous les trois sur du papier pourri.)

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée et à dans une ou deux semaines.

(En attendant, allez donc voir les épisodes de la nouvelle saison de Sherlock (Enfin !) !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah ! L'illustration de ton carnet est super belle ! Il y a un certain style que j'aime beaucoup. J'aime bien aussi l'amateur de café, cette idée d"'échanger" les 2 fumées est très bien trouvée et se marie très bien avec les moyens techniques que tu a utilisé.
Répondre
S
Hé bah, voilà un dessin qui grandit!
Répondre
F
Yoooou !! C'est super cool ! Comment t'a imprimé le carnet ? Via un site ou Homemade ?<br /> <br /> Et le robot !!! Siiii Steampunk °^° !!
Répondre
E
la classe!
Répondre
N
Il est super cool ce carnet ! C'est vrai que c'est une idée à la fois cool et logique que d'offrir un carnet à quelqu'un qui dessine. Et j'aime bien le gars qui boit du café, aussi !
Répondre
Publicité