Jeudi après midi dernier. Déjà, nous n'avions pas de cours : en effet, notre professeur d'arts appliqués était en voyage avec les terminales et les premières, et notre cours d'anglais avait été déplacé le matin. Mais il y a avait mieux : notre salle d'arts appliqués allant être détruite après les vacances de la Toussaint, notre classe avait obtenu l'autorisation… de pouvoir peindre sur les murs !

Bon, sur les murs, sur les murs, c'était pas tout à fait ça. Sur les quatre murs, il y en avait un où il y avait les fenêtres, un avec un panneau blanc gigantesque ou l'on ne devait pas peindre (allez savoir pourquoi ?), un ou il y avait un carton qui le recouvrait presque entièrement, et enfin un avec des étagères et le tableau. Autant dire qu'on avait pas tant de place que ça. Mais on s'est débrouillés !

Au final uniquement une toute petite partie de la classe est venue peindre. Un peu moins d'une dizaine de personnes a dû défiler pendant les 4-5 heures que nous avions. Personnellement je ne comptais rester qu'une ou deux heures et je suis resté du début à la fin !

Mais j'arrête de parler, voici quelques photos de cette très chouette après-midi ! :
Les personnes figurants sur ces photos ont été déguisées par mes soins (j'y ai passé l'après midi, arg !) afin qu'on ne les reconnaisse pas !

Wy-Kim1
Maud1
Elliot2

 On trouve un coin de mur et on commence à peindre… la position la plus confortable du monde.

Loïc
Wy-Kim2
Julie
Maud2
Elliot1

Ça avance, petit à petit ! (et non ! c'est pas aujourd'hui que vous verrez ma tronche.)

Monstre
Monstre2
Eugène
Clown

Si les auteures du Eugène et du Clown veulent être citées, qu'elles le signalent (je ne sais pas si je peux écrire vos prénoms/noms ici) !

Léo-Elliot

Et on continue !

Monstre bis
Main

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(pareil pour la main ! Si l'auteure m'autorise à la citer qu'elle le fasse savoir !)

 

Léo

Porte

On dessine aussi sur les portes !

 

Et pour finir, un petit bilan cette après midi dessinée :

Salle3
Salle1
Salle 2

Ce fut une après midi vraiment chouette ! Merci à tous ceux qui sont venus dessiner.

 

Bonne soirée à toi, lecteur !