Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

24 octobre 2013

Après-midi peinturlurée !

Jeudi après midi dernier. Déjà, nous n'avions pas de cours : en effet, notre professeur d'arts appliqués était en voyage avec les terminales et les premières, et notre cours d'anglais avait été déplacé le matin. Mais il y a avait mieux : notre salle d'arts appliqués allant être détruite après les vacances de la Toussaint, notre classe avait obtenu l'autorisation… de pouvoir peindre sur les murs !

Bon, sur les murs, sur les murs, c'était pas tout à fait ça. Sur les quatre murs, il y en avait un où il y avait les fenêtres, un avec un panneau blanc gigantesque ou l'on ne devait pas peindre (allez savoir pourquoi ?), un ou il y avait un carton qui le recouvrait presque entièrement, et enfin un avec des étagères et le tableau. Autant dire qu'on avait pas tant de place que ça. Mais on s'est débrouillés !

Au final uniquement une toute petite partie de la classe est venue peindre. Un peu moins d'une dizaine de personnes a dû défiler pendant les 4-5 heures que nous avions. Personnellement je ne comptais rester qu'une ou deux heures et je suis resté du début à la fin !

Mais j'arrête de parler, voici quelques photos de cette très chouette après-midi ! :
Les personnes figurants sur ces photos ont été déguisées par mes soins (j'y ai passé l'après midi, arg !) afin qu'on ne les reconnaisse pas !

Wy-Kim1
Maud1
Elliot2

 On trouve un coin de mur et on commence à peindre… la position la plus confortable du monde.

Loïc
Wy-Kim2
Julie
Maud2
Elliot1

Ça avance, petit à petit ! (et non ! c'est pas aujourd'hui que vous verrez ma tronche.)

Monstre
Monstre2
Eugène
Clown

Si les auteures du Eugène et du Clown veulent être citées, qu'elles le signalent (je ne sais pas si je peux écrire vos prénoms/noms ici) !

Léo-Elliot

Et on continue !

Monstre bis
Main

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(pareil pour la main ! Si l'auteure m'autorise à la citer qu'elle le fasse savoir !)

 

Léo

Porte

On dessine aussi sur les portes !

 

Et pour finir, un petit bilan cette après midi dessinée :

Salle3
Salle1
Salle 2

Ce fut une après midi vraiment chouette ! Merci à tous ceux qui sont venus dessiner.

 

Bonne soirée à toi, lecteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton monstre est GE-NIAL !<br /> <br /> En plus il rend trop bien la où il est !<br /> <br /> Franchement, j'adore et ça serais vraiment trop cool que mon lycée face çà ( je penserais a le demander au BDE !) <br /> <br /> Les autres dessins sont aussi sympa ^^ !<br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
S
au pire tu prends un bout de mur, tu le met dans un coffre fort, tu te congèle,t'attends 1 siècle ou 2, tu te décongèle, tu ouvre le coffre fort, tu vend le bout de mur qui a prit de la valeur et tu te fait... disons... un paquet de monnaie du futur <br /> <br /> hum... réflexion d'un gros capitaclyste<br /> <br /> <br /> <br /> et pas drole en plus<br /> <br /> <br /> <br /> bref c'est dommage aussi que ça parte sous la broilleuse a gravât des jolis dessins de psychopathe, 3 heures de boulot pour 10 secondes de démolition, dommage :/<br /> <br /> sinon GG pour les dessins, éspère que les démolisseur on un peu d'ampathie pour l'art si tu veut retrouver entier tes dessins
Répondre
A
Oh c'est super, vous avez tous géré ! Ca devait être vraiment sympa à faire. <br /> <br /> C'est dommage que la salle soit détruite maintenant.
Répondre
D
bravo général, je trouve l'idée super, même si effectivement cela aurait mérité d'être préparé / encadré (par un-e prof ou adulte)... tes dessins sont formidables ainsi que ceux de tes camarades, chacun dans un style, et tes réflexions pertinentes, tout le monde n'a pas ce bel équilibre dans la tête, j'ajoute ce qui est chouette dans le chouette, ce sont les masques créés sur les visages, on peut imaginer que leur "vrai visage" ou leur personnalité t'a inspiré aussi. La salle va "partir" mais il restera les photos et un moment entre jeunes qui fait de bons souvenirs (même avec le bémol des zigounettes).
Répondre
M
mais c'est GENIAL ce que vous avez fait ! <br /> <br /> dessiner sur les murs d'une classe , le rêve ♥_♥<br /> <br /> vous avez tous fait des trucs supers et quel preuve de courage <br /> <br /> que de dessiner sur une armoire xD<br /> <br /> ._. ... tu as de grande de jambes ... tu mesure combien b*rdel ?._.
Répondre
Publicité