Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

29 septembre 2013

The Fallen !

Ça faisait quelques temps que je ne jouais pratiquement plus aux jeux vidéos (si ce n'est quand je suis avec mes frères ou des amis). Et puis récemment j'ai découvert "The Binding Of Isaac", et je perds pas mal de temps à y jouer ! Je ne vais pas vous décrire ce jeu ou je ne sais quoi, je ne suis pas là pour ça (si ça vous intéresse, je vous invite aller voir le test d'Usul, qui est vraiment chouette !); je vous dit juste que c'est un jeu assez spécial et vraiment chouette.

 

Ce jeu regorge de monstres (youpi !), et j'avais envie de dessiner l'un d'eux :

TheFallen_Full

Je voulais essayer de faire un dessin à la plume, outil que je ne maîtrise pas du tout, c'est d'ailleurs la première fois que j'arrive à faire un dessin aboutis avec… du coup, je me suis dit que je pourrais aussi essayer de faire la couleur (si on peut l'appeler ainsi) à l'encre de chine, car là aussi c'est une technique avec laquelle j'ai beaucoup de mal. Avec pour finir deux trois touches d'encre colorée.
Et au final c'est moins raté que ce que j'imaginais.

 

Sinon, je dois toujours faire mes 5 croquis d'observation pour le cours d'Arts Appliqués, vous pouvez les voir sur le Tumblr en cliquant sur l'image ci-dessous !:

 

Et puis il y a aussi (encore et toujours) le TàT avec Quasar qui continue, cliquez donc ici.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a trop la classe le monstre, je trouve que le sang rend vraiment bien !
Répondre
A
Tes "croquis" (je les trouve très aboutis pour des croquis haha) sont vraiment super :)
Répondre
Publicité