Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

15 septembre 2013

Ark !

Bonjour !

Pas grand chose à vous montrer, avec la rentrée. Je dessine beaucoup (plus qu'en fin de vacances ??) mais surtout des croquis ou des tests, donc pas des dessins que je peux mettre ici.

J'ai juste des images du TàT que je fais avec Quasar, qui doivent être les seuls dessins postables que j'ai fait ces derniers jours :

La réponse que j'ai postée aujourd'hui m'a vraiment pris beaucoup de temps (Plus de 5 heures JUSTE pour la couleur…). Je pense que celles qui suivront seront plus courtes (Par contre pas question de les bâcler pour aller plus vite.).

J'ai mis que deux des images mais en tout y'en a cinq-six, hein.

Cliquez sur l'une des images pour voir le TàT en question !

 

La semaine prochaine j'essaye d'avoir quelques dessins autres que ceux du TàT à montrer !

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Votre TAT avance bien, j'l'adore <3
Répondre
L
Très chouette TàT (:<br /> <br /> Et alors, cette rentrée ? Ca se passe bien les arts appliqués ?
Répondre
Publicité