Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

19 juillet 2013

The Big Tower


(cliquez sur l'image pour voir en plus grand !)

Et voilà. Finallement, je le poste pour le moment en noir et blanc; je n'arrive pas pour le moment à me lancer sérieusement dans la mise en couleur. Aussi la version finale de ce dessin viendra un jour, mais pas tout de suite !...

C'est le plus gros dessin que j'ai réalisé (pour le moment). 4 feuilles A3 quand même !

En vérité, l'encrage est finit depuis pas mal de temps. J'avais l'intention de ne vous montrer ma tour qu'une fois finie - je n'aime pas poster des dessins pas entièrement finis -... mais tant pis !

Parlons donc maintenant un peu du dessin en lui même, maintenant.
C'est donc une gigantesque tour, qui était au début toute petite et qui a grandit.

Je voulais faire un graaand dessin qui mix pleins d'univers, de thèmes différents.

Rez de chaussé, la tour d'origine, premier étage, une forêt avec un arbre géant en son centre, deuxième étage, des rochers lisse et troués lévitants, troisième étage, une tour un peu steampunk, avec plein de rouages, quatrième étage, une tour robot plus futuriste, cinquième étage, bibliothèque magique, et enfin sixème étage, plein de monstres !

Ce fut très très très long à dessiner... il fallait d'abord faire des recherches pour trouver les idées, dessiner au crayon de papier, souvent gommer et recommencer, et enfin tout repasser au noir..
Mais en fin de compte c'est un dessin dont je fier !
Il faudra vraiment que je fasse la mise en couleurs...

 

Et en bonus un dessin de ma rue. Depuis mon toit.

 

Et en bonus bonus, une image du TàT que je fais avec Quasar, et qui va être en pause, mais qui reprend bientôt !

(clique sur l'image pour le lire !)

 

Sur ce, je pars en Bretagne, je reviendrais début août ! À bientôt !

Bonne journée !

 

PS : ce message fut TRÈS TRÈS long à faire. Canalblog me hait. Ou alors il hait mes dessins. Dans tous les cas il refuse de les afficher bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta tour est super belle. J'adore ce genre de dessins ! Tu a réussi à dessiner quelque chose de colossal et où figurent de multiples choses, sans pour autant t'égarer !
Répondre
V
Très très belle tour, mais je crois pas qu'il soit utile de la mettre en couleur !
Répondre
H
Hem, hem, ça va bientôt faire un mois sans post, je reviens très bientôt.
Répondre
H
Merci beaucoup à tous ! ^^<br /> <br /> Ça me fait vraiment plaisir !
Répondre
L
Oh mon dieu. C'est. Magnifique. Bravo, vraiment.
Répondre
Publicité